Séparer les noms avec une virgule.
la réponse typique que je pourrais te donner, c'est "vérifie l'ordre de tes trames" si il y a une inversion quelque part dans ta chaine de...
perso, j'ai scenarist 3.1 et j'ai testé les deux formats -R et +R de verbatim (avec nero aussi), j'ai opté pour les +R. Beaucoup plus fiable à la...
Bonjour, J'aimerais pouvoir exporter une EDL CMX3600 de ma timeline sans que Premiere ne liste les noirs. Dans ce cas précis, j'ai des...
perso, je n'ai jamais réussi à graver de DVD DL avec scenarist.
quelqu'un à déjà essayé ça? j'ai pas vraiment compris à quoi pouvait bien servir ce soft, si ce n'est de soutirer encore plus de fric aux...
il y a en effet, à mon avis, pratiquement aucune similitudes entre DVDSP et SC. Par contre, pour te faire former, moi je pourrais m'en occuper....
c'est justement la mise à jour qui merde, celle que sonic m'a conseillé. Je viens de réinstaller la version 3.1 et elle marche très bien....
Je ne connais pas DVDit, mais pour exporter une DLT, il te faut un magneto DLT, pour la protection CSS, il me semble qu'il faut simplement...
J'ai installé la nouvelle version de scenarist 3.1.5, et elle ne fonctionne pas, dès que je commence à travailler, il faut moins de deux minutes...