Séparer les noms avec une virgule.
Sympa:bravo:
super:bravo:
Merci pour vos réponses. Je vais tester, vos solutions:)
Et tu fais comment Toi??? Si tu as une cam. DvD??? Moi je fais fichiers - importer - DvD pour camescope. et ça marche N I K E L pour (Vegas7)...
:bravo: :bravo: :bravo: Super.
Bonjour TT le monde. J'ai un problème pour importer mes fichiers de mon camescope DVD, de type [VTS_01_1 (mpeg)], avec vegas 8. Alors que...
Super cool:bravo: Continue sur cette voie, ça nous apprends beaucoup en tant que débutant je suis ravi de voir tous ce qu'on peux faire avec...
Ca marche N I K E L:bravo:
Test config. Bonjour TT le monde voiçi mon teste: Temps de rendu : 9'12" config: Athlon XP2800+ 1GO Ram (333) ATI...
Bonjour TT le Monde J'ai le Pentax K10D depuis une semaine (objectif 18-55 et 50-200) pour l'instant je teste mais je peux dire que c'est une...
Merçi pour la proposition C'est une idée! Merçi encore pour la rapidité de la réponse
Bonjour TT le monde Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire un générique de fin déroulant (avec défilement du bas vers le haut)...
réponse à Jmarc 74 Bonjour tt le monde Non je n'ai pas de prise USB Je procède comme je l'ai dit plus haut Et mes fichier...
importer fichier mini dvd (sony) dans vegas Bonjour tt le monde. Moi j'ai un modèle Sony Handycam Dcr dvd 92E (mini dvd) et pour importé mes...
Grand MERCI JMARC, Ca marche super bien avec le masque:bravo:
S.V.P, est-il possible dans vegas de faire une incrustration d'image (pictures in picture) sur une vidéo qui apparaîtrait dans une forme autre...
Comment insérer un fichier Vegas dans DVD architecte?