Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est ! Bon ben j'apporte moi même la réponse en esperant que ça servira à d'autres. Plusieurs facteurs pouvaient créer ce bug. -Soit...
"auto action" ? Quelqu'un saurait-il me dire quoi sert la fonction "AUTO action" dans la fenêtre en haut à droite?
bonjour, ca fait plusieurs mois que j'utilise DVDlab sans souçi. J'ai récemment réalisé un nouveau projet. Il est très simple : un menu...
Bonjour, Je suis débutant sur AE. Je cherche depuis une semaine sur tous les forums possibles. J'ai découvert le super site d'ayato qui a le...
Bonjour, Comment reassocier deux fichiers (fichier son et fichier video) d'une video qui a tété compressée et démultiplexée? merci beaucoup
Merci pour la réponse. En fait j'avais fait un DVD avec DVDlab. J'avais crée un menu me donnant accès à plusieurs petits films de 5 mn environ...
Bonjour, J'ai également un DVD perso dont j'aimerai capturer un film en format mpeg2. Comment capturer directement un film du DVD et l'avoir...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ceux qui se sont procurés le DRU-800a de chez SONY en sont satisfaits. Marc
Bonjour, Mon ordi m'a planté récemment. Je souhaiterai reinstaller ma DV raptor (1ère génération). Je tourne sous XP. Le pilote à installer est...
Je souhaiterai savoir quels réglages dois je effectuer avec Real Producer 10 pour avoir la meilleure qualité sachant que mon fichier source est un...
impression sur DVD J'imprime avec une EPSON 2100 et c'est grandiose. J'utilise des Verbatim DVD-R achetés sur le net dans un spindle de 50. Ca...
J'ai réalisé un DVD sous DVDlab grâce aux bons conseils de M. GEGE92. J'ai donc fini par acheter DVDlab. J'en suis très content. Je le lis...
Donc il suffit de demander du vernis pour carrosserie? Marrant!!!!
je viens d'aller sur le site www.lynxdv.com et ils ont des DVD-R imprimables sans marques pour pas très chers. Je vais en essayer quelques uns....
Le vernis ne risque-t-il pas de délaver l'impression puis de désequilibrer le DVD? j'imprime mes DVD avec une Epson Stylus Photo 2100 . Le...
merci GeGe
Bonjour, Je me demandais si il était possible d'appliquer un fond sonore à plusieurs menus. La musique démarrerai à l'activation d'un menu et...
Ou trouver la bibliothèque de boutons dans DVDlab? J'essaie de creer des boutons à partir d'une image jpeg .J'enregistre au format .PNG et...
merci je vais essayer. Marc
Ce bouton "invisible" peut il être une image? merci Marc