Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, j'ai fait l'acquistion d'un caméscope EX1 Canon pour 3 miettes de pains :laugh:, avec un objectif 8/120, et je possède un EOS 1000D, et...
oui, je sais, mais ça peut paraitre loufoque, mais le fichier est introuvable sur l'ordi... :(
oui, je l'enregistrait dans mes documents, mais aucun fichier ne se copiait dedans... :( j'ai pas tout compris, j'ai essayer de le rechercher,...
J'ai retélécharger le fichier... et toujours pareil... et j'ai également découvert, que, le fichier est inexistant sur l'ordi, j'ai rechercher sur...
Bonjour, j'ai effectué une petite recherche pour voir mais si il y avait un problème similaire, mais apparement pas... donc je m'explique : ce...
bonsoir, le lien pour téléchaarger "DVCONNECT" est mort... est impossible d'en trouver d'autre valide j'ai également un soucis d'acquisition,...
bonjour, je possède également un JVC à disque dur, un everio GZ-MG40E, à mon avis, a chaque pression sur le bouton d'enrgistrement, ça créer un...
ben reste plus qu'a investir dans un botier d'acquisition... :( Pinnacle vous en pensez quoi? :perplexe:
bonjour, je possède un caméscope GR-D93US, est j'ai le meme problème que vous, dangelo... en revanche, j'ai un autre caméscope que l'ordinateur...
j'ai trouvé la solution pinnacle Studio Titanium Edition, je l'ai acheté hier (59€) après conseil d'un vendeur, lorsque que j'ai voulu mettre un...
Merci de ta réponse jcgrini, je vais essayer ;) ;) bonne journée
j'ai beau changer l'extension, pinnacle n'accepte pas de prendre les fichiers renommer... y a t'il un convertisseur éfficace? j'ai éssayer...
Merci bien pour les explications jcgrini ;) Bon dimanche.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. je viens d'acquèrir un caméscope JVC, ce n'est pas un JVC GZ-MG20E, mais un GZ-MG40E, mais mon problème...