Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je ne viens pas vous exposer un problème mais plutôt une solution à un problème que j'ai rencontré. En créant un dvd, j'avais un...
Merci Olivier je vais teste ce soir et que doit on choisir lorsqu'on génère un double couche : 1 face ou 2 face ?
enfin oui... le test, aucune erreur, pas de liens orphelins etc...
merci de ta réponse ! non je n'ai pas testé dans encore, uniquement par vlc. j'essaie ce soir
Bonjour, j'ai réalisé un dvd en double couche, puisque je suis à presque 6go. Tout est ok jusqu'au gravage complet. Mais lorsque je lance le...
image noire Bonjour, essaye "d'enlever" 1/2 seconde ou 1 seconde de ton clip dans Encore. J'ai rencontré le problème lors d'un menu animé. Je...
bonne année Salut, merci Excellente année à toi aussi ! Si je comprends bien ta question, tu as juste a creer d'autres menus et les lier...
ok de rien ! tu me diras si cela te convient
Salut, ha bon c'est bien parti pourtant ??? je vais recommencer
pas de quoi... ;-) le fichier est en cours d'envoie.
Salut, peux-tu me donner une adresse mail afin de t'envoyer les images HD du rideau a+
Peux-tu me donner un mail ? je vais t'envoyer les images par free (143 mo), les images sont en HD
je regarde ce week-end
ben si tu veux je peux te filer ma séquence .tga ...
rideau Salut, j'en avais fait un justement pour ça... en 3D dans 3dsmax ... recuperation de l'alpha et import dans after effect.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des spécifications a apporter lors de la création d'un dvd ou blu-ray destiné au commerce ? (je suis...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait transcoder un dvd en mkv tout en conservant les menus et donc toute l'interactivité ? Quelqu'un sait...
Bonsoir, j'ai réalisé 10 menus animés sur adobe encore et parmi ces 10, 3 me crée "une image noir"(fraction de seconde) lors du bouclage (a la...
son Merci Ludal, je t'enverrai ce soir, je suis au boulot..aussi je ne t'envoie que l'audio, pas la vidéo ;) merci
test Salut, Merci de ta réponse !! c'est sympa, j'ai testé dans première comme tu me l'as suggéré, et j'obtiens la même chose... un coté...