Séparer les noms avec une virgule.
Ravi d'avoir pu te rendre service :D :D :D
:hum: Non je ne vois pas Avec Pinnacle c'est difficile d'avoir des drivers WDM Peut-être peux-tu essayer par ici WDM Video Capture Driver De...
Je ne garantie rien mais ça ne mange pas de pain Si ta carte est pluggée sur un port USB de ta carte mère tu peux essayer ça Ca vient...
suite des événements Salut Ptibouton Merci pour ton dernier message. Voici ce que j’ai fait Création d’une partition vierge Installation...
pour ptitbouton et JLBA Bonjour Sur les conseils de ptitbouton j'ai changé ma config pour une P4P800 E deluxe avec P4 à 3GHz. Et ... ...je vais...
Merci ptitbouton pour tes conseils :jap: Merci jeanjean3000 pour ton témoignage;)
Merci pour ta réponse ptit bouton:) . En gros si je comprends bien, je dois upgrader mon systeme vers une CM ASUS ou alors monter un nouveau pc...
Merci de l'info bien que ça ne résolve pas mon problème. Ce qui est bizarre c'est que le problème ne concerne que la capture video, si je capture...
Ca vient peut-être du registre de windows Tu peux essayer ça Désinstalle tous les drivers de la carte et reboote ensuite lance regedit fais...
Merci pour votre intérêt Samy Evolution de mon problème Je suis maintenant sur que mon problème ne vient pas de la DV500. Je me suis fait prêter...
Bonjour J'ai une carte DV500. J'ai tout installé correctement pour faire de l'acquisition video en analogique via une camera. Avec l'outil...