Separate names with a comma.
Bonjour à tous ! Je suis en trains de faire une video et j'aimerai avoir le même effet que cette video [media] D'avoir des videos plus...
merci mec c'est cool sa marche
salut à tous voila j'ai un petit soucis, je veux réaliser un montage vidéo sur adobe premier pro 1.5 et pour le début du film faire un effet....
c cool sa marche merci beaucoup vraiment merci vous gerez trop :bravo: à bientôt
j'ai essayé mais sa marche pas g toujours une vidéo 4:3 avec des grandes bandes noires sur les cotés comment je peux faire ?? comment je peux...
ok merci je vais essayer. par contre j'ai un autre problème, quand je fait la capture, la vidéo que j'obtient sur mon pc est en 4:3 alors qu'avec...
oui mon camescope est reconnu par win aprés j'ai essayé avec movie maker mais le problème c'est que quand je veux lire le fichier il n'y a pas de...
que penses tu de virtual dub ?on me la conseillé mais j'arrive pas a m'en servir. de plus j'ai premiere pro 1.5 mais la capture ne fonctionne pas...
bonjour à tous ma camera film en 16:9 et en 4:3 j'ai fait un film en 16:9 et je l'ai mis sur mon pc quand je regarde le résultat, à mon grand...
bonjour à tous voila j'ai un camescope sony DCR-HC 42E et je fait l'acquisition sur mon pc avec un cable farewire et le logiciel power director...
non non ce n'est pas une version d'essai je séléctionne un bouton et dans l'onglé simple je peux tout modifier sauf contraste et remplacement....
merci de m'avoir répondu mais le problème c'est que le bouton contraste n'est pas accéssible ! je ne peut pas le modifier et il n'y a rien dedans...
bonjour à tous :) voila je suis en train de faire un dvd sur encore dvd 2.0 j'ai réalisé le fond sur photoshop et pour les menus je souhaite...
merci beaucoup a tous et encore bonne année à tout le monde
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour faire la meilleur acquisition possible de ma cassette mini-dv à mon pc. quel logiciel utiliser,...
suite merci de répondre alors j'ai pour l'acquisition un cable usb et un cable firewire aprés comme logiciel j'ai celui de sony mais je le...
bonjour à tous j'ai une question à vous poser bon je suis nouveau sur le forum et j'ai pas eu le temps de regarder partout cette question a...