Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, vous connaissez ce camescope ? Moi je le trouve magnifique : tri-CCD, stabilisateur optique, zoom optique*12, tres leger ... (Panasonic...
pas de réponse ?
merci pour ce lien
Bonjour a tous, moi aussi j'ai un dcr-pc1000e et j'en suis assez content (malgré une faiblesse dans l'obscurité). Je voulais savoir qui a déjà...
Merci mais j'ai deja chercher (cine look, film retro, effet pellicule). Ce que je voudrais c'est d'appliquer cet effet a mon camescope sony. Mais...
Voila, j'ai un sony dcr-pc1000e (tri-cmos, 2Mpix) et je voudrais quel reglage dois-je faire pour avoir un effet cinema (effet pellicule). Je sais...
Pareil avec mon Sony DCR-PC1000.
arrive tu a lire EN ENTIER ton (ou tes) film(s) sur le lecteur de salon sans saccade ou blocage du film ?
La reponse me parait peut etre anodin, mais est-ce tes enceintes sur ton pc sont branchés, le volume est-il au maxi, la fonction "muet" est-il...
Cela fait beaucoups de questions. Procedons pas a pas : Ce que je veux faire: numériser des bandes Hi8 et les restocker sur bande D8 en DV pour...
Bienvenue a toi, tout d'abord precise commment transfert tu ta video ? en analogique avec une carte de numerisation (avec un cable cinch jaune ou...
Bonjour a tous et bonne et heureuse année 2007 !!!, je suis nouveau sur le forum. Voila ma question. J'ai un camescope SONY DCR-PC1000 et j'aurai...