Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pardonnez moi de vous repondre aussi tard.J'ai fais de nombreux tests et maitrise maintenant beaucoup mieux les reglages d'expositions.Merci pour...
Désolé d'insister sur ce sujet, mais j'ai des petits problemes de debutant :( .Enlever du gain ameliore la qualité et il est inutile de jour, mais...
Pour gardien08, je te remercie il se trouve que j'arrive maintenant à acquerir mes videos sur Premiere 6.5.Je ne change rien dans les...
En tout cas en ce qui me concerne, les captures que j'ai posté n'étaient pas destinées à detruire la XM2, juste un temoignage de ce que l'on peut...
Effectivement hormis le vignettage ki s'efface preske totalement sur un ecran tele, j'obtiens avec des reglages de debutant une superbe qualité...
On le voit de temps en temps, c'est nettement moins visible que sur un ecran PC mais ca peut attirer l'oeil lorsque les couleurs sont claires.Ya...
Effectivement c'est mieux merci.Je pense aussi avoir presque resolu le probleme en annulant le gain, la qualité d'image est bien plus...
Bonjour à tous je viens juste d'acquerir une canon XM2 et j'aurais une petite question concernant la qualité de l'image.Sur toutes mes videos j'ai...
... ...
L'effet dans un parking est semblable, sur des couleurs claires j'ai un vignettage pas bo du tout :(
Ok voilà ce que j'obtiens en f1.6 donc dans un piece peu eclairée. Je n'arrive pas à acquerir avec Premiere, la petite fenêtre de visualisation...
Pour l'instant je n'arrive pas à exporter la video sur l'ordi, un appareil photo est détecté mais la detection du camescope n'aboutit pas, les...
En ce qui me concerne je viens de recevoir la caméra et je ne vois aucun mais vraiment aucun problème de vignettage en basse lumière dans les...
C'est bon j'ai trouvé un vendeur, là j'ai ma caméra Whaouuuu :cool:
Y m'a l'air de bien porter son nom lui :rire:
Faites TRES attention Alors la faites TRES attention!!!! Sur eBay il y a des escrots professionnels, il y a surement de bons vendeurs, mais pour...
Moi qui comptait acheter un XM2 cette semaine la jsais plus trop :(
Bonjour à tous, je recherche activement une Canon XM2.Pour toutes propositions, écrivez-moi nhyll@wanadoo.fr
Dire que les graveurs donnent une durée de vie moyenne de 5 ans aux Cd et Dvd copiés m'étonne un peu.Je n'ai aucun problème de lecture sur des Cd...
Pour la carte une simple Ennyah - DigiFireWire IEEE 1394 suffit? Quel serait l'avantage de prendre mieux? Merci