Séparer les noms avec une virgule.
Pas de problème. Merci et bon week-end
En somme, j'ai été conseillé par l'ami Jean Claude. Il fallait faire un "copier coller" des pixies du PC sur le PC portable. Tous mes menus et...
Bonjour Je viens d'installer studio 12-1 sur mon second PC équipé de Windows 7. J'ai essayé d'installer les transitions HFX de Déclic Vidéo en...
Bonjour. Je viens d’installer ma version studio 12 Ultimate sur mon PC portable. Jusque là pas de problème puisque ce n’est pas une copie. Par...
Bjour. Etant encore à la version 12/1 Ultimate, je viens de télécharger la 16 à l'essai. Si j'ai compris certaines manipulations, je plane pour...
Bjour. Pouvez-vous me donner le lien pour télécharger la version 16 en essai. J'ai beau chercher, moi pas trouvé. Merci
Bonjour Décidemment les problèmes se suivent. Voilà lorsque studio 12 est ouvert et que je clique dans « afficher les transitions » et sur...
Pour faire suite à mon problème, j'ai introduit le cd de studio 12. ça a duré environ 12 minutes. Depuis ça fonctionne. Si ça peut aider...
Bon, je vais encore patienter un peu. Si malheureusement pas d'autres solutions, je serai obligé de passer par là. Merci à toi
Bonjour. Il y avait longtemps que je n’étais pas venu faire mon marcher sur ce site. Voilà : j’ai un petit souci avec studio 12. J’ai remarqué...
Bon ! si pas d'autres solutions. J'aurais aimé savoir de quoi ça venait ce problème. Je n'ai jamais eu ce phénomène avec mon ancien PC Merci
Bonjour. Je souhaite vous soumettre un problème que je rencontre avec studio 12.1. A l'ouverture il se bloque autour des 28% et une fenêtre...
Bonjour. J'ai mon petit fils qui possède un petit camescope Toshiba Camiléo p10 équipé d'une carte SD. Il m'est impossible d'ouvrir ces films...
ggfx Merci pour ta réponse. Le problème est, que une fois sur le site de Déclic, j'ai beau cliquer avec la souris droite sur le dossier de...
Bonjour. Je viens de réinstaller studio 12 sur mon nouveau PC portable équipé de Windows 7 Je ne me souviens plus comment faire pour installer...
Bon, je vais l'installer. Merci
Bonjour. Je viens de faire l'acqusition d'un portable équipé maintenant de Windows 7. Je souhaiterais savoir, "avant d'installer ma 12 Ultimate"...
C'est fait. Si réponse, vous en serez informé. @+++++++
Hello ggfx. Bon, mes photos sont au format 3264X2176 que je glisse sur la bande vidéo de studio en "haute qualité" Ensuite je fais un diaporama...
Bonjour. :o Je n’y comprends plus rien. J’ai studio 12 Ultimate avec Adorage version 2.5.48. J’ai également acheté les packs suivants : Effect...