Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous propose ce court métrage réalisé et monté durant les trois derniers mois... c'est plutôt à prendre au second degré, je tiens à le préciser...
C'est mignon !
Très très surexposé le trailer...
Merci pour les précisions ! EN ce qui concerne Caméra branchée en firewire et stockage sur disque externe en USB2, j'ai déjà fait, ça marche pas...
Fort sympathique ! La fin est très classe, le générique sur travelling arrière.
Dans les faits, la transmission USB ne donne que du moche : le débit pratique de l'USB est plus faible que celui du 1394. J'ai déjà fait des tests...
Pourrais tu mettre un lien vers le scénario et ce qui a déjà été monté stp ?
Un pied massacreur de caméra à pleine vitesse ?
Ce qui est honteux, c'est que les fabricants vendent leurs camescopes en mettant en avant la connexion USB, et sans fournir de cable firewire, si...
Je suppose que tout le monde n'a pas le désir de télécharger... ça laisse le choix. En ce qui concerne la bande son, il s'agit du film Sous le...
Pour être plus en accord avec la charte du coin, je me suis résigné à tenter l'expérience YouTube : YouTube - L'écart Vous trouverez le film...
Tu écris le scénario, et tu comptes réaliser le film, ou tu as besoin d'un réal ?
Bonjour, et d'abord je te remercie pour ta critique constructive (je remercie toujours les critiques constructives). On n'arrive pas à saisir...
Bonjour, L'apple care c'est... comment dire, ça joue sur les craintes, comme pas mal de business en ce moment. Tu me me diras, le disque interne...
Bonjour, je vous livre ici un exercice de style : Ce film est un court métrage réalisé dans le cadre d'un module de mon école... c'était un...
C'est marrant, tout le monde parle de Vegas sur ce forum, et je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel... ça vaut quoi, par rapport à du...
précision... Je précise que je tourne sur mac, d'où ma question sur ce forum (macbook)
Bonjour, je souhaiterais exporter du DV depuis FCP (pour conserver une qualiter max), ce que j'arrive à faire, pour ensuite compresser à ma...
Dommage que la voix off "souffle" dans le micro... c'est un peu irritant.
Premiere est un logiciel assez complet, et donc le fonctionnement "basique" est simple d'accès. Je te conseille de partir à la recherche de...