Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci ! J'étais allée prendre un peu l'air quelques jours ! Je reprends mon montage et bien qu'ayant réinstallé windows, tout est à l'identique....
Bonjour, Je suis dans la même situation qui perdure depuis...1 semaine. Je n'y comprends rien. J'ai même réussi à sortir un dvd de mon film...
Je suis hélas dans le même cas. A l'encodage pour un film de 13 minutes tourné et monté en HDV il passe plusieurs heures puis s'arrête à environ...
Merci MIlo! Je te fais confiance - Pas de micro donc à acheter aujourd'hui ainsi je pourrai peut-être m'offrir la sacoche dès maintenant. J'y...
Description de la Caméra HDV SONY HDR-HC1 enfin achetée Bon, merci de m'avoir donné ce conseil.:) Je suis allée achetée finalement une...
J'ai besoin de conseils. Je viens de m'inscrire sur repaire et je ne sais pas sur quel forum envoyer ma question. Ma question est la suivante : je...