Séparer les noms avec une virgule.
il ne faut pas installer premiere pro dans le repertoire C:\Program File mais juste C:\Program File X86 car comme sa tu es sur de toi le mieu...
je suis sous 1.5 mais c'est a peu pres pareil tu fait dans projet-->clique droits-->Nouvel élément--> video noir [IMG] ou [IMG] en...
1-regarde si tu n'a pas de virus 2- regarde si tu n'a pas un logicielle qui utilise de la bande comme limewire emule etc.. 3- il se peut que ,...
de 1 vista sa sert a rien sauf si tu veux plus de 2go de ram en clair -->a rien pour l'instant bien sur !!! cr en plus il faut passé au 64bits...
slt tres bonne config attention tout de meme si tu n'o/c pas, ta ram ne sera pas toute utilisé a 800mhz il faut o/c pour tout utilisé apres a...
te place tu bien dans la timeline et est tu sur la bonne piste ? ta video est elle desactivé ? (clique droit sur le clip-->activé/desactivé)
tres bon tout cela je vais aller faire un tour
up ? please
premiere pro pour moi c'est le meilleur , vegas vite fait pour les truc pas aboutie ,le truc vraiment bien cher adobe c'est que tu sais te servis...
tu ma devancé klim !!! sinon essaye avec un autre film qui devrais loger si sa ne marche pas --> dvd morts , direction poubelle , si c'est un...
je suis pas un pro sur Apple mais pourrais tu nous donner les caracteristiques ton projet AE7 sa viens surement de la tu a peut etre une...
slt je viens de commencer avec affter effect et j'ai regader tous vos tuto. sur le site mais j'ai un probleme mon projet comporte des video qui...