Séparer les noms avec une virgule.
ok je n'imaginais pas que cela était possible. ce n'était pas une affirmation, c'est ce que je croyais. Pas de souci je me remets sans cesse...
Bonsoir à tous, JOHN sans prétentions, un support externe connecté à windows par port USB est visible dans l'explorateur. en connexion DV, c'est...
Je n'ai rien a voir avec canon mais il me semble qu'ils n'aient aucun pb particulier !!! ce que vous appelez des PB, sont des carateristiques...
Je ne suis pas sur de comprendre le PB car c'est ce que je fais avec un HV20 et pinnacle studio 11 apres acquisition et montage titres transitions...
Il te faut absolument un appareil capable de lire une cassette enregistrée en HDV !!! ton camescope DV ne te sera d'aucune utilité.
J'utilise également un HV20 et mon logiciel et pinnacle studio 11 ultimate de l'acquisition à l'exportation. je ne rencontre pas de gros problèmes...
studio V10, ok pas de souci !!! Je suis désolé pour ceux qui ont des pb mais moi je n'en ai pas le moindre !!! J'utilise studio depuis la V6...