Séparer les noms avec une virgule.
au niveau de la soudure je n'aurai aucun prolème. le problème c'est que je n'arrive pas a accéder à la carte pour la souder. merci
salut j'ai un micros ecm959 et je veux le symétriser mais je n'arrive pas a acceder au circuit .( j'ai pourtant essayé de tout dévisser) mais je...
POUR LA PILE INTERNE 1.5v il y a emplacement sous le micros, comment ca marche?. quel type de pile c'est. Et pour le symétrisé ce n'est pas tropn...
j'ai une xm1 je veux acheter un micro ecm-s959c. faut il une alimententation ext ou marche t'il des qu'on le branche? autre question peut on...
j'ai pas un ordi du pentagone mais il marche pas mal. j'ai trouvé un plug in c'est fx 2 est c'est pas trop mal. il y a dans les preset des...
j'aimerai donner a mes images un effet de pellicule (kodak, fuji...) pour avoir une ambiance plus cinématographique. comment faire ? y a t'il des...
quels micros mettre sur la xm1 pour faire une bonne prise de son? dans un ordre de prix correcte. merci
merci pour ton conseil mais certain sons sont un peu trop éxagéré mais je pourrai essayer .:)
jaimerai savoir ou trouver des bruitages de coup de poing, de pied ou autres pour un montage de scéne de combat. merci:help: :help:
jaimerai savoir quel micros je pourai mettre sur la canon xm1 pour des bonnes prises sons (pas trop cher non plus) et ou je pourrai trouver de bon...