Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais modifier la luminosité, le contraste et la couleur d'une scène particulière d'un film. J'ai bien séparé la scène du...
Bonjour SAISUK, Oui, je suis bien avec VDL deluxe PLUS 2007. Ce qui est surprenant c'est que même ton propre fichier rend une animation...
Bonjour, Bien que ce message s'adresse tout particulièrement à SASIUK, peut être que quelqu'un pourra me donner une explication à mon problème....
Merci (tardivement il est vrai !) pour ta réponse. 2 films sur le MEME timeline ? Si oui, je vais avoir des difficultés car certains de mes...
N'ayant reçu aucune réponse, je me permets de reformuler ma demande en espérant que quelqu'un saura me répondre. Comment puis-je n'avoir qu'une...
Je tarde à répondre car je n'ai pris connaissance de ton message qu'aujourd'hui. Merci pour ta réponse. Je testerai ce week-end et te tiendrai...
Bonjour, J'ai récuperer d'un lecteur / graveur de salon (SONY) des VHS personnelles sous DVD. J'essaye de les récupérrer sous MAGIX (fichiers...
Bonjour, A priori, mon dernier messge n'a pas été pris en compte. Why ? Mystère !! Voilà ma question : Est-il possible de n'avoir qu'un...
Bonjour, Parce que MAGIX ne m'a pas répondu, je viens vous solliciter pour un éclaircissement sur VDL 2007 PLUS. Dans le menu "Graver" j'ai...
Bonjour, Quelqu'un sait-il jusqu'à quand le site de MAGIX restera indisponible ? A-t-on des infos sur ce sujet ? Merci pour votre réponse Cdt
Problème résolu Problème résolu : 1 - A priori les photos PSD ne sont pas reconnues (est-ce que je me trompe ?) 2 - L'un des DVD était un RW...
Bonjour, J'ai récupéré des petites intros sur le forum de MAGIX en wmv. J'ai déjà utilisé ces petites intros pour des diaporamas (partie...
J'éatis certain que d'excellents PRO de Magix sauraient me répondre ! Merci beaucoup pour votre aide ! Cordialement
Bonjour, Pour un anniversaire de mariage, je désirerais faire un diaporama (photos) en reprenant l'idée du générique "d'amicalement votre". Et...
J'ai déjà regardé ce site magnifiquement fait, mais je n'ai pas tilté sur le fichier pdf. Merci pour le renseignement. Cordialement Sailor
Bonjour, J'ai VDL 2007+. Je commence à bien maîtriser l'outil sauf 1 chose : les Keyframe. J'avoue ne rien comprendre sur cette fonctionnalité...
Bonjour, J'ai monté un diaporama qui nécessite de le couper en 2 fichiers. Existe-t-il un moyen avec Magix de créer une composition qui me...
Bonjour, J'ai acheté la moviebox-USB de Pinnacle (qui intègre également Studio 10) afin de récupérer des films VHS sur mon PC via mon...
Bonjour, J'espère que mon sujet n'a aps déjà été traité vu que je n'ai rien vu sur le forum qui pouvait m'aider. J'utilise actuellement...