Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai réduit la durée de ma video à 1h19, je peux graver avec l'audio en Mpeg mais il n'y a pas de son à la tv. Lorsque je passe l'audio...
Salut, Nettoyage disque OK, Défrag. OK. Je vais verifier mes films precedentss, au sujet de la durée. Merci pour vos reponses ! A+
Salut, Pour une video d'1h28 ! ! mon DD est hors norme ! Mais j'ai deja gravé un dvd dans ces conditions. J'utilise le disque externe, 30Go...
Salut, Il me reste 40Go sur le disque C et sur le disque externe 30Go. J'ai formaté mon PC, reinstallé Windows et tous les composants...
Salut, J'ai une video sur Premiere pro 2 d'une durée de 1h 28, et voici le resumé : PAL, 720x576, 25 [i/s], Inférieure, Qualité 5.0 224...
Salut, Premiere n'exporte pas en 16:9 ! C'est OK ! Merci A+
Salut, Mon projet de depart : j'importe mon film de mon camescope mini DV, mais l'acquisition est en 4:3. Je pense que le probleme est là ! !...
Salut, J'ai une video montée avec Premiere pro 2, et lorsque j'exporte la sequence et qu'en suite je regarde cette video à la TV, l'image est...
Salut, Je lis avec VLC, Encore DVD reencode en 4:3, mais je veux uniquement la video en 16:9. Les reglages de la TV et du Lecteur de salon son...
resolution Salut, J'ai une video montée avec Premiere pro 2, et lorsque j'exporte la sequence et qu'en suite je regarde cette video à la TV,...
Salut, Bon maintenant il n'y a plus le message d'erreur " type de flux non valide", j'ai un autre message : Erreur PGC au point 0.000s Mes...
Alors maintenant ca marche ! ! Mais j'ai uniquement un menu simple (réalisé avec AE en format M2V) avec le film (en M2V) uniquement, sans...
Salut, Merci d'être là !!! J'ai deja supprimé le diaporama entier et toujours rien ! J'ai changé le format des musiques et toujours rien !...
Bonjour, je l ai déja exporté depuis AE en MPEG2 DVD et même résultat?! Merci
Salut, J'ai transformé les 2 fichiers mp3 en wav et toujours le même message : Type de flux invalide. A l'aide ! Merci
Salut, Avec Ecore dvd 2, j'ai réalisé un dvd avec un menu animé et un sous menu.Les fichiers vidéos sont en m2v (montage avec Premiere Pro 2)...
Salut, J'ai le message suivant lorsque je Genere un dvd dans Encore dvd 2 : Type de flux non valide. J'ai verifie le projet et c'est OK....
Salut, J'ai la version 2 A+
Salut, Voici le message exact lors de la generation du dvd : Le PGC "Chapitres" comporte une erreure au 0.0000s. Le sous titre ou sous image...
Salut, J'ai recommencé mon projet, mais maintenant lorsque je Genere le dvd, au bout de 20min., j'ai le message suivant : Erreur...