Séparer les noms avec une virgule.
re bonjour tu vas me dire que j'ai essayé bcp de choses aujourd'hui mais c'est vrai .. alors là je reprend chapitre par chapitre je fais un...
bonne et mauvaise nouvelle.. j'ai créer le film du 2 ème dvd que je devait faire ça tout fait même gravé mais à la fin j'ai eu un message...
J'ai fait comme tu m'as dit pour les avi j'ai mis dans un projet final et j'ai eu un message comme quoi le projet était trop volumineux.. Est...
j'ai capturé tou le projet.. tu risque de ne pas voir grand chose.. "Quels sont tes paramètres de préférences définis dans ton...
bonjour non je me focalise pas sur le poids mais ça m'énerve bref ... les dimensions des photos 640*480 et 360*480 ça dépend si la photo...
je suis désolé mais je ne peux pas complété mon profil équipement car il y a eu des changement et je ne sais pas ou je peux les voir dans l'ordi...
bonjour quand j'ai capturer le film je l'ai fait en capture dv qualité supérieur pour studio 9.. mon projet dure 36 minutes.. j'ai...
Bonjour je vous explique mon soucis.. je suis sous windows xp, mémoire vive 3 go.. j'ai fait un projet sous studio 9 avec de la vidéo...
bonjour à tous je voudrais savoir s' il serait possible de remettre un film graver sur dvd sous studio 9 car je me suis aperçut que j'avais...
bonjour à tous j'utilise studio 9 voilà j'ai mis plusieurs menus dans mon film ce qui ressemble aux dvd que l'on achète avec un menu...