Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Formidable ! Merci à vous deux, je ne sais pas de vos deux infos laquelle fut la plus juste, si ça se trouve c'est les deux (car j'ai fais...
Bonjour, Je ne reviens qu'aujourd'hui sur ce post pour cause de voyage en famille à paris durant le week-end et hier (visite de l'expo...
Merci encore ggfx, c'est clair pour les couleurs...:-) :jap: - Pour ce qui est de la gravure, je vais verifier cela : Car en effet, depuis que...
OK, merci, c'est ce que je charchais, sauf que la "finesse" de positionnement d'un point est vraiment "large" : On a du mal à le positionner où...
Je ne comprends plus rien !!!:confused: :confused: Quand j'ai terminé de faire mon film (même de quelques minutes, juste pour faire un essai),...
Bonsoir à tous, Comment faire pour baisser (ou augmenter) le son d'un clip (d'une scène) sans modifier le volume de toute la bande son du reste...
...effectivement, j'avais aussi posté sur pinnacle... Merci à tous ! :bravo: :-)
Bonsoir à tous, J'ai créé un titre défilant (genre générique de film), mais comment en régler la vitesse de défilement ? (l'effet vidéo...
Ce que je voudrais enregistrer, c'est des génériques vraiment introuvables en CD, par exemple : Autobus A Imperial (l') - Générique (Here come...
Hello, Hé oui, je pose sans doute une question toute simple, mais je ne sais pas faire ! : J'ai découvert des sites de bandes sons de...
Merci DV, effectivement, entre-temps j'avais vu cette page de Pinnacle, et j'ai donc résolu mon problème... Merci encore.:jap:...
Merci Sharleen, je vais essayer ce soir...
OK, merci, je vais essayer de la trouver sur le version démo que j'ai téléchargé... Mais est-elle normalement située au dessus ou au dessous de...
Bonjour, Je suis un utilisateur de Studio 8. Et après de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai enfin pu télécharger et installer la V10 de...
Merci à vous deux, et pour ce qui est du sondage "quel est le meilleur...", ça fait froid dans le dos : c'est une vraie foire d'empoigne ou bien...
Oui, tu as raison Arthur, j'ai téléchargé les versions d'évaluation de Ulead, Adobe 1° et Magix (quant à la V10 de Studio, je n'ai pas encore...
Bonjour à tous, et surtout au modérateur... Je cherche à évoluer dans le montage, et donc changer mon vieux Pinnacle studio 8. J'hésite entre...
...personne n'a rencontré de problème au téléchargement de la V10 ?...:(
[RESOLU] Comment télécharger la dernière version ? Probléme avec IE7 ? Bonjour à tous, Désireux de passer de la version 8 à la V10, j'ai essayé...
Comme beaucoup je viens de découvrir ITIN (grace à SVM de novembre 2006), et effectivement, je n'arrivais pas à avoir autre chose qu'une image...