Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
solution Juste pour dire que j' ai trouve reponse a mon probleme. Une partie de mes videos etait en 29images/s et l' autre en 25. J'ai converti...
Bonjour, Lorsque je lis ma video en mode clip (ou meme avec Media player), elle fonctionne bien. Lorsque je la lis en mode projet, elle saute...
Ok je crois que je comprends mieux, je vais voir comment faire cela dans corel studio. Merci de ton aide !
Merci Olivier Je n' avais pas vu ta reponse. A priori il m' est donc impossible de faire un menu general et des sous menus donnant des retours...
Bonjour Bzh tu as raison, je me suis mal exprimée. Aujourd'hui mes chapitres ne reviennent pas au menu mais s'enchainent. Voici les chapitres...
pas de solutions Bon et bien je crois que je vais devoir graver sans avoir de retours au menu apres mes sous chapitre ... dommage, cela parait...
retour au menu fin de chapitre hello et bonne annee a ceux qui me liront :) Est ce que quelqu'un a une idee pour mon probleme ?
Merci En fait je viens de realiser que mon probleme se situe un niveau plus bas c'est a dire dans mes sous menus. Tous les chapitres de mes sous...
Je ne suis pas sure de bien comprendre la question. J'ai plein de petites videos pour construire mon film.
Et bien non, j'ai toujours le meme probleme. Impossible de faire un retour au menu apres chaque chapitre. Tout defile d'une traite.
Personne n'a rencontre mon probleme ?:unsure:
retour au menu ne marche pas Bonjour, Voila plusieurs mois que j essaie de generer un DVD avec un retour au menu apres chaque chapitre qui se...
ok merci ! je vais essayer. Je posais la question car un ami qui utilise Premiere a fait une mise à jour et n'a jamais pu réouvrir son projet...
Bonjour, Est il possible d'ouvrir un projet cree sous Corel Videostudio pro x4 dans une version superieure. J'aimerais changer de version mais je...
merci beaucoup !
ok merci pour ton aide, c'est peut etre malgre tout une histoire de patch, je vais voir de plus pret cette piste.
Studio Pro X4 et dans le detail 14.1.0.107
En fait quand je change les noms de chapitre, et qu'ensuite je ferme la fenetre de creation du menu ..... les noms de chapitre ne s'enregistrent...
ca a marche ! merci a tous
J'ai trouve! En bas a gauche, bouton parametres de projet, dans le controle des navigation, il y a une option lecture du clip avec Retour au menu.