Separate names with a comma.
regarde sur la page d'accueil du repaire en ce moment. Adobe premiere pro 2.0 a une nouvelle fonction. Corection colorimetrique ca peut peut etre...
J'ai l'impression de te conaitre !!!!! Est ce que ton prenom commence par "P" par hasard ????
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila une reponce que j'aime bien. Je viens de voir dans la page d'accueil du...
Merci d'avoir corige mes fautes, mais, t'as pas repondu a ma question ???
masques ??? tu veux dire filtre ???
les masques ??? tu parles des filtres pendant le tournage ????
Est ce que c'est possible avec color finess ????? coriger la couleur de l'image mais uniquement une section. Comme par exemple le ciel, la...
:help: :help: :help: :help: :help: c'est un truc qui me tourmente pas mal l'etallonage !!!!!! Je me demande vraiment si c'est possible...
je ne peux pas trop d'aider ... mais comme visiblement tu as pratique color finesse.... je me demandais est ce que c'etait possible d'etalloner...
essaye avec after effect !!!! une fois j'ai enlever une perche avec le micro qui rentrait dans l'image....
Salut ! :help: Parmi la panoplie de logitiel d'etalonage qui existe... :perplexe: Je me demandais s'il y en avait un qui permetait de...