Séparer les noms avec une virgule.
Je vends un magnétoscope jvc brhd50e avec cable firewire, sans télécommande, sans notice dans un très bon état (révisé chez jvc). DRUM HOURS...
Bonjour, je vends un magnétoscope jvc brhd50e avec cable firewire, sans notice, sans télécommande. DRUM HOURS 183 il vient de sortir de chez...
je suis chef op/cadreur équipé d'un kitmini35, je suis à votre disposition pour des projets serieux, possibilité de voir mes travaux :...
Vends magnetoscope hdv jvc hdbr50e avec cable firewire DRUM HOURS environs 182H Sans notice sans télécommande sans garantie 1800 euros...
Voila j'ai tourné une video en entrelacé et jaimerai la convertir en progressif pour lui rendre cet aspect cinema, ma question est est ce que...
encore moi ok c cool pour le tuyau et sinon on est obligé de faire image par image il n'y a pas moyen de choisir plusieurs images a la fois?
ok merci je vais opter pour cette solution elle me semble faisable en temps, est ce que tu pourrai m'expliquer comment tu fais pour le montage......
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh J'ai déjà créee un forum mais plus personne ne répond donc j'en crée un dernier.Voila je ne comprend pas pourquoi je...
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon j'ai testé plein de truc en quicktime (sorenson3, h261,h263, le h264 ne marche pas!!! jpeg2000,mpeg4) en...
En faite je dois le refiler pour le montage son donc personne d'autre doit retoucher l'image à part moi et je pense que le court métrage sera...
Salut j'ai un souçi de compilation, j'ai etalonné une video dv recement, je voudrai recupérer la video de la meilleur qualité possible donc dans...