Séparer les noms avec une virgule.
Bon, après de maintes recherches infructueuses sur le net, j'ai trouvé la solution à ce problème. J'ai discuté avec un loueur de matos qui m'a dit...
Bonjour à tous, et désolé j'ai déjà mis par erreur ce post dans une autre rubrique. je suis face à un gros soucis avec lequel je me bats depuis...
Bonjour à tous, je suis face à un gros soucis avec lequel je me bats depuis ce matin. J'ai connecté le scope Sony HVR-M15 à ma station de...
Idem Pour ma part c'est très récent aussi. J'ai ce problème et la creative suite CS3 en version achetée. Quelle galère! Ca n'est arrivé à la...
Bonjour à tous, je cherche à télécharger une version d'évaluation pour essayer le plugin d'export omf pour Premiere. Je sais qu'Automatick duck...
Bonjour à tous, je rentre de vacances, désolé je n'avais pas vu toutes vos réponses. Je vous rassure je ne snobe pas vos remarques et vous...
Bonjour à tous, je dois réaliser une petite pub fin Août. On va faire ça autour d'une piscine très jolie. Seul hic, il fait très chaud et...
Bonjour à tous, voilà, je dispose d'une matrox RTX2, que je pilote sous premiere pro CS3 pour l'acquisition. C'est assez bizarre car je n'ai...
zone franche Bonjour, j'ai un ami qui vient de s'installer en zone franche urbaine à Toulouse, sa société était créée depuis 2004. Il semblerait...
Esav Bonjour, pour information, l'Ecole Supérieure d'Audiovisuel de Toulouse (ESAV) dispense une formation dans la post production (donc After...