Séparer les noms avec une virgule.
Ha, ok. Alors sur ce point là on ne sera pas d'accord. C'est un complexe typiquement français de vouloir à tout prix faire passer un message...
Mon site web : Paul Doucet | Réalisateur, producteur, scénariste Mon premier film, Bunker : Bunker on Vimeo
Merci à tous pour vos retours argumentés. En fait avec ce film, je pense que je me suis retrouvé avec le cul entre deux chaises. J'en ai un peu...
Merci pour ton retour argumenté. Pour ce qui est de l'étalonnage et de la musique, c'est une pure question de goût, donc je n'en débattrai pas....
Bonjour à tous. Mon second court métrage est enfin en ligne. Avec Jo Prestia, Jean Claude Bouillon, Ludo Berthillot, Fabrice Deville et Lili...
En effet, Antoine Carpentier est toujours mon chef op sur mes courts, et Bérenger assistant cam et en plus parfois monteur, co scénariste ou ingé son.
J'ai juste eu la chance de croiser les bonnes personnes au bon moment, en adhérant à l'association TNT qui venait d'acheter une RED et qui était...
Oui, ok pour tout ca, mais c'était juste un premier court métrage, donc forcément bourré de défauts. Je vois difficilement comment j'aurai pu...
Salut AprèsBunker, mon second court Une Histoire de Famille est sur le point d'être achevé. Le pitch, deux frères préparent un braquage avec...
Salut Merci beaucoup pour ce retour tardif. C'est un premier court, et je ne suis absolument pas un pro de l'image, puisque je suis un...
Merci pour les compliments. En fait je voulais que mon histoire se déroule uniquement dans le bunker et qu'on ne voit pas ce qu'il y a dehors....
C'est dans un registre totalement différent puisqu'il s'agit d'un polar bien noir, d'une durée d'une vingtaine de minutes. Pour l'instant on...
Concernant le final, encore une fois c'est un choix délibéré. Oui c'est une fin ouverte, et ca suscite toujours ce genre de réactions de la part...
Et juste pour dire qu'en plus il vient de passer en homepage de Dailymotion
Pas de problème, d'ailleurs tu as raison sur ton point de vue. C'est juste que ce film était mon premier, et que je voulais d'abord vérifier que...
En complément de la réponse de baddack, pour la musique c'est une BO que François Rousselot a fait enregistrer en Grèce pas l'orchestre de la...
Ha mon twist de fin... Au moins j'ai pris une leçon : ce qui marche sur le papier ne marche pas forcément aussi bien une fois mis en image. Il...
Oui en effet, Randiane à fait du théâtre, et ca se sent dans l'emphase qu'elle peut avoir par moment. Mais son jeu est surtout du au manque de...
En le concevant je pensais plus à Fallout que Bioshock, mais c est l ambiance retrofuturiste qui peut donner cette impression. Merci en tout cas...
Merci beaucoup pour cette critique. Ce sur quoi tu n arrive pas à mettre le doigt est juste le fait que je suis un mauvais dialoguiste et que du...