Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci nounours pour le tuyau sur le forum specifique MVD :bravo:
virtual dub t'as essayé ?
merci leelo, quel est le casting à effectuer pour avoir l'option "long play " ? ProSon db
:bravo: j'ai réussi à mettre tous mes films karaokés en DVD : c'est nickel :D un grand merci à ceux qui, comme comme baloub donne de leur...
bonjour les magixiens :) une 'tite question pour les pros : > comment graver une séquence de 4H45 ( c'est du karaoké ) avec VDL, de façons à...
et ben mon ami baloub, tu mérite de figurer dans le guiness des records pour ton dévouement et ta patience envers les newbies comme moi. un...
ça marche nickel baloub...un grand merci encore à toi :o du coup, j'ai viré tous les logiciels que j'avais et j'ai gardé mpeg2cut2. c'est le +...
salut baloub, j'ai bien cliquer sur makeps et start. le fichier audio AC3 est renommé en .wav est le tour est joué. pour le log filemerger,...
Ayé ! j'ai trouvé ! et tu n'était pas loin de la soluce baloub... en fait il suffit de modifier, sur le fichier généré par pvastrumento, la...
Ayé !:D j'ai trouvé !:bravo: et tu n'était pas loin de la soluce baloub...:rire: en fait il suffit de modifier, sur le fichier généré par...
tout est ok, la case "extraire son des vidéos "est bien cochée. par contre, ce qui est intéressant, c'est que pvastrumente demultiplexe sans...
- la navigation sur la timeline est rapide ( aucun problèmes de chargements ou d'ajouts d'effets ) - la piste son ne s'affiche pas en dessous de...
encore plus vite que la redoute et la poste réunis : j'ai converti cette aprés-midi un VOB avec pvastrumento, et voila le résultat : > OK pour...
baloub, je refait une VHS lundi matin et je la convertirai avec pvastrumlento dans la foulée, ensuite je te donnerai les infos sur la réaction...
citation :"L'autre solution consiste à passer le fichier obtenu par pvastrumento dans .... vlc pour convertir le son (et uniquement lui) en wav ou...
merci baloud pour l'info,;) j'ai bien converti mon Vob avec pvastrumento, c'est nickel est trés rapide, sauf que je me retrouve avec un fichier...
salut tlm, bon finalement j'ai trouvé la solution : je convertit mes fichiers DVD en .avi avec le log "super 2007"et le tour est joué : VDL...
j'ai même désactivé avast + kério, désactivé internet, rien n'y fait, toujours le même fichu problème de traitement trop long...j'sais plus quoi...
et c'est là que commence mes soucis... je voudrais pouvoir les utiliser avec VDL sans avoir à patienter des minutes et des minutes. en fait je...
mes cassettes VHS sont soit des cassettes commerciales ( karaokés ), soit enregistrés a partir de caméscopes, puis graver avec un graveur DVD de...