Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voilà je recherche un logiciel capable de convertir une piste audio en dolby true HD. Celle-ci fait 12,6 Go et est encodée en 192 KHz,...
Bonjour, en temps normal, j'utilise audacity pour synchroniser mes pistes audio vf sur la piste audio japonaise. Mais cette dernière elle-même...
Pour la question, sélection japonais, curseur se placant devant sous-titre On. Sélection "On", curseur se placant sur devant "retour". Sélection...
Bonjour, Je pense que c'est faisable sous dvdlab pro, mais je n'ai pas trouvé l'astuce. J'ai vu un tutorial qui se rapprochait un peu de ce que...
Ah, merci ! J'étais tellement absorbé par certains mots de recherche que je l'avais pas vu.
Bonjour, j'essaie de faire un menu avec un pétal de fleur qui tombe en traversant l'écran (de haut en bas quoi !^^) tout en faisant du gauche /...
J'ai réussi à obtenir un effet un peu ressemblant, mais c'est pas encore ça.
Désolé, je n'ai pas la solution. Demande à Gege92. Il semble bien callé sur dvdlab!
Dans les options de la compile du dvd, tu as une option "rebuild transitions". Coche la et réessaye pour voir.
Bonjours, Je m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit.:jap: Voilà, j'aimerai savoir où je peux trouver des dvd doubles couches...
Bonsoir! Bon, j'ai pu résoudre mon problème de certaines pistes audio qui ne fonctionnaient pas dans les menus. Les mp3 avaient du être converti...
Bonjours, J'ai fait, à partir d'un titre de dessin animé, une petite animation. Mais, pendant les transition du logo, j'aimerai pouvoir créer une...
Donc, s'il avait bien convertit, pour 2mn10s76, il aurait du mettre 2:10:23 ?! Et cela serait bien calé par rapport à ce que j'ai fait.
Merci, bonnes fêtes à toi aussi! Je va fouiner un peu pour voir ce que l'on conseille sur le forum en matiere de logiciel pour création de...
Subtitle workshop me met 3 chiffres après la virgule. As tu un logiciel de sous-titres à me proposer pour mon prochain dvd ? (avec uniquement 2...
Mes sous-titres sont faits à partir de subtitle workshop. Je suis en mode "temps", entrée fps "29,97", fps "29,97", fonctionne avec "durée" et...
Par défaut, il m'a mis 02:10:07 je crois. Et lorsque j'ai voulu le repasser à 2:10:7 ou 2:10:8, il m'a affiché 2:12:10. C'est quand même curieux!...
Erreur de ma part, j'ai revérifié et j'avais une des pistes menu (celle du menu principal qui était à 320k au lieu de 224k). Sinon, est-ce que...
Ca semble pouvoir fonctionner, mais le probleme est que le timing de mes sous-titres n'est pas bon dans maestro?! Pour donner un exemple, la 1ere...
Autre souci! Je pensais que cela ce reglerai tout seul, mais c'est pas le cas. Dvdlab pro me décale mes sous-titres. Lorsque je remets les bons...