Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Pickup2. Je commence seulement à saisir. En ce qui concerne l'utilisation de photoshop, c'est limpide et je vais faire l'expérience. Je...
Ta réponse est tout-à-fait logique. C'est ma demande qui ne l'était pas.Je connais la technique du PIP, et l'ai souvent pratiquée.(ex....
Merci encore, fab10. En fait, ma demande est très élémentaire: Je souhaiterais connaître toutes les phases du processus à partir des éléments de...
Merci pour ta réponse, fab 10. En fait, je sais trouver l'outil "éditeur de clé", mais une fois que je l'ai ouvert, je ne parviens pas à m'en...
SOS: Qui peut m'indiquer comment utiliser le generateur de key de liquid edition pour faire une insertion par écran vert (ou bleu)? Merci
"le correcteur de couleur automatique (AAC) telechargé pour la 5.5 ne semble pas fonctionner avec la 5.62". wnicow, j'ai cherché sur le gros...
Merci, Bony.Je vais essayer de faire comme toi.
Plantage d'Hollywood FX Je profite de cette discussion sur le forum pour poser un problème concernant l'utilisation de Hollywood FX: Quand...
Merci, Athanor.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Merci, Freeway Mes pistes étaient bien sélectionnées et consécutives, mais je n'avais pas précisé les points...
Je ne parviens pas à obtenir le bouton de commande "Créer un conteneur de pistes actives" La bibliothèue de fonction propose bien une icône, mais...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bravo, Philippe, tu as trouvé. L'erreur que je commettais était d'utiliser la commande de transfert de la règle...
Philippe, je suis désolé de t"avoir rebuté. A chaque fois que l'on est coincé en informatique, on essaie de d'analyser point point le processus...
Merci, Philippe pour ton message. Malgré ta bonne volonté, je ne parviens toujours pas à décoller. Voici le détail de mes opérations, au cas où...
Après avoir suivi toutes les phases de la création d'un menu DVD, à l'aide de l'assistant: .pose de liens .retour au menu, la prévisualisation...
OK! Merci Gild
Effectivement le risque est bien une surchauffe. Par contre une vitesse de 7200tr paraît être nécessaire selon certains experts de la video. A+
Dans la gamme des transitions de Liquid Edition, il y a, entre autres, Hollywood FX 4.6 et Hollywood FX 5.0. En ce qui concerne mon installation,...
Vitesse de rotation du disque dur Gild, peux-tu, STP, m'indiquer la vitesse de rotation de ton disque dur? Merci
:bravo: :bravo: :bravo: OK! ça marche. Avec beaucoup de gratitude pour mimidv et Phil29. Phil, il m'arrive d'aller en Bretagne en ccar. Il est...