Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai une vaste question à poser aux connaisseurs... Etant l'auteur d'une vidéo montée avec Premiere Pro 1.5, je cherche à...
Bonjour, Je cherche à créer un DVD tout ce qu'il y a de plus simple, avec menu statique et lancement de la vidéo par actionnement d'un bouton...
Problème de scintillement sur images blanches Bonjour à tous, Quand je dis effet "flash", je veux parler d'une montée simultanée de gamma et...
Bonjour à tous, Ce qui me fait venir vous solliciter concerne le son en phase de mixage. Pour un docu-fiction quasiment bouclé, il me reste...
Serait-ce le mot "cracké" qui me vaut ce silence radio ? Help j'ai besoin d'aide, please !! :help: :help: :help:
Une question bête mais lourde d'enjeux... Après la mise à jour d'Adobe Media Encoder, impossible de valider les réglages d'exportation sans...
Une question bête mais lourde d'enjeux... Après la MAJ d'Adobe Media Encoder, impossible de valider les réglages d'exportation sans activation du...
Idem en VBR 2 passes, même image-parasite au même endroit. Je vais donc me reporter sur Premiere pour encoder directement. A ce propos :...
Non, l'image ne correspond pas à un changement de plan, le bug intervient en plein milieu d'un plan fixe (avec un personnage à l'intérieur...). A...
La suite de ma bien banale aventure ! Au niveau des réglages de l'encodage (CBR 1 pass à 7,5 Mb/s et 384 Kb/s), je suis ravi, ça fonctionne du...
OK ! Merci beaucoup pour cette riche explication, qui plus est appuyée d'un exemple limpide et précis ! A+
Re-Bonjour à tous, je suis le comble de la banalité et je vais vous poser une question indéfiniment relatée par-delà les routes sinueuses de ce...
Tu veux dire que rien que pour intégrer une simple vidéo 16/9ème, ce n'est pas évident à faire avec Encore ?? Parce que ma question concernait...
Bonjour à tous, j'ai un film d'une demi-heure à intégrer sur un DVD dont les menus sont à peu près bouclés. Ce film est en deux versions : l'une...
Bonjour à tous, Sur un plan fixe traversé par des voitures, j'aimerais créer des flous de mouvement sur ces voitures. Ce qui, en d'autres...
Bonjour, Dans le cadre d'un "faux documentaire" qui traite de la duperie des émissions d'actualité via le langage audiovisuel (en quelque...
Tu veux dire dans After ? Parce qu'à part des images fixes, je n'ai pas de métrage dans le chutier !! :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Tu vois juste : aucune option anti-scintillement dans la fenêtre Trajectoire ! Au moins j'aurais essayé........ :hum: Je m'en retourne donc à...
C'est pire ! Quand tu parles de "translation d'un plan panoramique", est-ce que les bords gauches et droite de ton plan étaient dans le cadre, ou...