Séparer les noms avec une virgule.
merc de répondre quand meme !!!!! je l'alimente d'habitude avec des piles,mais il faut les changer ou les recharger tous les soirs,je vais donc...
bonjour,comment alimenter un GPS sur un quad dépourvu de prise allume cigare ?:perplexe:
salut,quelle est la meilleure façon de se servir des accus pour avoir le max de puissance le plus longtemps possible ?
salut......donc g pris les piles alcalines,ça marche plutot bien,pour le moment la caméra a touné plusieurs heures sur quelques jours sans aucun...
,je crois que je vais suivre tes conseils:achat de piles alcalines,surtout pour le froid.ont est plusieurs sur le raid,ça devrait pas revenir trop...
la micro consomme aussi 130 mA,mais avec mes 8 piles rechargeables Lr 6,1,2 volts de 2300 mAh,je filme a peine 30 mn.je dois m'en servir pendant 5...
salut,vous allez peut etre pouvoir m'aider avec vos connaisances en batterie !!!!.comme Tortue j'ai une microcam sur mon casque.le probleme,c'est...
salut,bonne année a tous,j'ai trouvé ma télecommande LANC chez digistore.c'est super pratique.juste un probleme au niveau du bruit:avec la...
un Canon MV530 I.cette telecommande est trop grosse.Il y 2 modeles chez digistore mais je ne sais quel est le bon pour mon camescope
salut,c'est pour commander le camescope dans mon sac a dos.la micro cam est fixé sur mon casque ainsi que la telecommande. comme ça les prises...
je continue de chercher.en attendant,je n'arrive pas a filmer directement avec les touches du camescope (CANON MV 530 I),je n'est pas le mode...
bonjour,merci de repondre.je leur demande laquelle est compatible avec mon camescope.si c'est ok je prend !!! sur GOOGLE je ne trouve que le...
bonjour,ou trouver une petite telecommande LANC pour activer une microcam avec un camescope CANON MV ?