Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche un mini35 letus ou SGblade sur Lille pour une journée de test en location avant d'investir pour notre société. Contactez-moi par...
Bonjour Je n'ai plus de nouvelle de vous. Le produit est-il toujours en vente. Je peux venir le chercher ce week-end si tel est le cas.
Ok, merci pour les infos. Nous sommes de Lille et devons organiser une journée pour venir surplace le chercher. Pouvez vous me rappeler au 06 22...
Bonjour Je suis très intéressé par votre système Letus. J'ai quelques questions. Depuis quand possédez-vous le système ? Pourquoi une telle...
Perdu Fini, aucun soft n'a réussi à reconstituer complètement le puzzle, les fichiers xdcam ex étant bourrés de xml un peu partout, xdcam...
Je reviens d'un tournage avec 2 xdcam ex1. Nous connaissons ces machines que nous utilisons tous les jours depuis un an. Nous avons eu aucun souçi...
pour du mutlicam avec mélangeur: pourquoi pas. Par contre pour un montage multicam sur fcp par exemple, bonjour la galère. Pour faire une séquence...
Merci pour le réponse. Cependant un hmi joker 1200 à 100 euros par jour X 4 jours ça fait déja 400 euros pour un seul. Ca fait vite monter...
Bonjour J'ai 4 jours de tournage la semaine prochaine en extérieur pour une boite de btp. Il faut filmer des facades, des travaux en cours......
Il faut rentrer dans les réglages de la séquence: menu séquence, réglages ou pomme + 0 (0 du clavier et non du pavé numérique) et choisir priorité...
Bonjour Normalement, dans xdcam transfert, on importe un dossier dans lequel se trouve le fichier BPAV (ex: carte 1 16go, carte 2 8 go) ceux...
Bonjour tu peux le lire avec vlc mais sans le son.
Bonjour Gilles Question, travailles-tu avec la batterie d'origine ou possèdes-tu déjà la U60 ? J'ai commandé cette batterie en même temps que...
Bonjour à tous Arrêtons tout simplement de poster ce genre de question, ça ne mène à rien. Entre ceux qui répondent avec tes tarifs...
Bonjour J'ai également reçu la mienne vendredi (je crois qu'on est 10 en France à l'avoir reçu). Elle est vraiment sympa. Je là trouver...
Attention, le varizoom est une vrai merde. Nous l'avions acheté au boulot et nous étions vraiment déçu du résultat: sur une pd170 (dont la qualité...
Il existe des rouleaux de fond vert ou bleu en papier que tu peux acheter dans les magasins photo (je te donne des adresses sur lille en mp si tu...
J'ai commandé ma caméra il y a deux semaines mais mon fournisseur n'a pas reçu sa commande (a priori les caméras sont bloqués par la douane)....
Merci c'est cool comme réponse. Elle vient directement de l'Apple store. J'ai fait la dernière mise à jour en 2.0.2 mais rien ni change.
Bonjour Je viens de mettre à jour fcp en studio 2 sur un g5 2*2,3ghz, 3,5 go de ram. Je me suis empressé de tester l'open format timeline mais...