Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu un prb similaire avec AE CS3 (il me semble). résolu en jouant avec le paramètre d'allocation de la RAM dans les prefs. Si mes souvenirs...
Malheureusement, aucune des 2 solutions n'est satisfaisantes car : -Idive requiert une, voir Deux étapes supplémentaires dans le workflow -FCS...
Salut l'repaire ! J'envisage pour un client de lui proposer une solution à base de FCP pour une "régie pub". Donc Ingestion des medias (sur...
Salut Seb et merci pour ton message, En fait tu viens tout simplement de me donner une super-piste à exploiter... C'est vrai que finalement, ya...
Salut au Repaire ! Alors voila, je dois monter un flux de travail basé sur une intégration Final Cut Pro (FCP) + Final Cut Server (FCS) (avec...
Bonjour à tous ! étant basé au Maroc, je cherche désespérément un fournisseur de petites grues et dollys en espagne, plutôt au Sud, par exemple à...
ok , merci : c'est bien ce que je craignais ! arg, c'est partit !
Bonjour à tous, j'ai bô chercher, je ne trouve pas de solution du type "media manager" comme dans FCpro sur FCExpress pour "consolider" mon...
Salut à tous, à votre avis, pour nettiyer mon trepied manfrotto hdv tout plein de sable.... je peux y aller carrément au jet d'eau ou je prend...
c'est pas une question de RAM ? il me semblait qu'on devait respecter la parité, ce qui me semble difficile avec 1,5Go de ram !!!!
salut, pour avoir post produit des images filmées en Z1 dans hélico.... - images vraiment instables... on dirait qu'il ya un bougé constant...
salut croco et merci merci merci pour ta réponse :D :D :D je vais tourner toute l'année dans le sahara.... avec HVR-V1. j'ésite entre une...
Bonjour, votre experience m'intéresse : je cherche un sac à dos pour y mettre un HVR-V1 + Macbook 17" + 3 caleçons et 2 t shirts !!!! le...
Salut à tous, je suis en train d'acheter une HVR-V1 pour tourner dans le désert, souvent et longtemps. j'ai vu pas mal de techniques pour...
salut, à voir sur creativecow les discussions sur le sujet AE7 sur mac intel. le truc est de baisser la RAM allouée à after selon la quantité...
salut, une fois ton psd importé dans fcp et mis dans ta timeline, tu control-cliques (ou pomme-cliques) dessus pour faire apparaitre menu...
peut être config du bus PCI ? vérifier avec l'utilitaire pci les attributions de vitesse du slot coreespondant...
plutôt bonne config. effectivement. J'ai bossé sur sensiblement la même config pendant 3 mois sauf que sur KONA LHe. c'était très agréable, même...
salut, pour info j'ai été confronté à de la postprod avec des plans filmés depuis hélico et harnais, sons bulle. les plans etaient extremement...