Séparer les noms avec une virgule.
je reprend une rtx100 bonjours ludovic c'est freddy je suis disposé à reprendre une rtx 100 si une personne fait l'upgrade et ne veut pas garder...
sauvegarde pour sauvegarder le plus simplement possible il faut mettre tous tes elements dans le meme dossier.Ensuite il faut recharger ton...
J'ai deux cartes PCI suplementaire pour avoir 3 ecrans (car je travaille la musique sur cubase et reason et là trois ecrans c'est obligatoire) ....
Vends DIGI 002 +logiciel+plugs+conv. VST to RTAS 1400 euros
montage sur matrox rt2500 Si l'aquisition est faite en "standard dv" , il faut passer par l'utilitaire " matrox converter " et là vous pouvez...
Vends DIGI 002 +logiciel+plugs+conv. VST to RTAS 1500 euros
ça peut m'intéresser de faire ce travail - à voir en discussion privée eric L.
vends digi002 +plugs 1500 euro ferme
faudra v'nir avec...
ok ,dans quelle format informatique veux tu les convertir ?
çà peu se faire si tu es dans la région parisienne....
je viend de tenter de bosser sur liquide ,j'ai abendonné au bout de 4 jours . pourquois?? parceque : -le logiciel n'est ABSOLUMENT pas STABLE...
je ne sais meme pas si la rt x100 fonctionne aves premiere 6.5... Il faudrait demander à ludovick
je ne connais pas premiere pro mais je monte sur premiere 6.2 et matrox rt 2000 de maniere tres stable . j'ais aussi monté sur premiere 6.5 sur...
merci de ta reponce ludovic . Y'a t'il encore possibilitée d'échange avec une dv 500
Une simple question: Les fichiers videos crées avec les matrox rt2000-2500 sont ils compatibles avec les rt x10 et rt x100 merci
Et pourquois pas???? un bon compromis contre digidesign...
compatibilitée avec les drivers direct show pour nuendo et cubase Sur nuendo une petite fenetre apparait avec ecrit" matrox live show " je...
recherche jvc ky 17 b avec scop s-vhs mais sans optique merci
j'aurais voulu repondre a RODH au sujet de DVD it Il faut utiliser DVD it Pro 2.52 (il peut se trouver d'occasion ou en vertion demo). Il faut...