Separate names with a comma.
Merci Merci ogt. Je vais essayer:)
bonjour, Je possède Adobe Premiere CS4. Je voudrais savoir si je peux séparer le son et les image d'une vidéo MPG. C'est pour retoucher le son et...
Merci pour cette information. Je vais regarder si mon lecteur Blu-ray de salon lit les DVD-ROM. A+
Bonjour à tous, Et-il possible d'utiliser des support DVD autre que Blu-ray pour graver des diaporamas HD. Mes diaporamas en HD tiennent...
Bonjour et bonne année à vous, Dans Adobe Media Encoder CS4 on peut importer directement des compositions after effects CS4 sans ouvrir...
Bonjour, Mon pb est un peu différent de celui de foxorion. J'ai un lecteur/graveur combo K7/DVD. Je peux copier une K7 directement sur un DVD. Là...
Bonjour, J'ai acheté un portable MSI EX620 qui possède un lecteur de dvd Blu-ray. Après renseignement aucun soft de lecture de ce type de dvd...
C'est ce qu'on a fait. Le pb c'est qu'après avoir installé Studio 9 il ne veut pas installer Studio 12, il me dit le message que j'ai indiqué:-(
Bonjour, Une amie a dû refaire son PC suite à une évolution. Elle a acheté update de Studio 12 à partir de Studio 9. Elle a voulu installer...
Salut à tous, Au secours. Quand j'introduis un DVD vierge dans mon lecteur/graveur tout devient noir et çà reboot mon PC. Cà n'arrive pas avec...
Salut à tous, Petit pb d'acquisition avec mon scanner. Quand je visualise avant numérisation pas de pb, après numérisation le résultat est une...
Bonjour, J'ai un ordi portable samsung X50 qui comporte à l'arrière une sortie TV que la doc appelle E-SVHS à 7 broches. Quel type de câble...