Separate names with a comma.
voici une petite astuce pour protéger l'extrémité de votre prise 1394: utilisez le petit boitier-capsule livré avec la plupart des brosses à...
bonjour aux repairnautes. J'ai créé un trajet sur une carte en utilisant deux cartes bmp strictement semblables mais avec un trajet tracé sur la...
bonjour aux repairnautes, quelqu'un sait-il si il est possible de récupérer une image dans un film monté sous adobe afin d'utiliser cette photo...
salut je possède également une XL1S, c'est un matériel, certes d'un certain prix, mais quelle bête ! j'étais habitué il y a longtemps à tourner...
:) slt à tous les repairnautes j'ai fini par acheter le panasonic DMR-HS2. Je suis dessus depuis hier soir en vain... C'est un PAL. Je ne...
jour aux repairnautes, je cherche un magnetoscope avec disque dur pour voir en différé et enregistrer en numérique. existe-t-il un modèle avec...
Tu peux également tourner en 16:9 avec une canon XL1S. Je le fais régulièrement et cela supporte parfaitement la projection. ;)
HI Un repairenaute aurait-il l'expérience de la bague adaptatrice EOS pour la XL1S. On dit que l'on peut employer ses obj. photo. Que devient...
salut je suis également interessé par un v8 pour une canon XL1S. Où trouver un matériel d'occasion et à quel prix bien cordialement
Bjr, Qui pourrait me conseiller sur un bon pied ciné pour une canon XL1S (4.4kg). je tourne actuellement avec un bon pied photo mais ma caméra...
1er film Hi n'utilise pas les effets spéciaux à la prise de vue mais plutôt au monatge sous adobe première. pour le 16/9, vois d'abord si tu...
Bjr. Je voudrais capturer des sons pour illustrer mes prises de vues. Mais quel matériel utiliser en tant que "chasseur de son" ? Autrefois il y...
Bonjour, Je viens de m'équiper en numérique: canon xl1s pour prise de vue et video station (adobe premiere/matrox G550/ X100) J'ai tenté de...