Separate names with a comma.
Étant compositeur de musique au Canada, puis percevoir des prestations de la SACEM ? Merci Loïc Yannick Guilloux artestudios.ca
C'est exactement ça ! Merci beaucoup !!!
ok, Merci beaucoup, je crois que j'ai un problème avec AE, je le re-installe pour te dire si cela ressemble à mon idée. :-)
Merci!!!!! Mais j'ai des problèmes pour l'ouvrir, tu l'a fait sur mac ou pc, je travail sur mac?
Bonjour, J'ai un projet artistique à réaliser. J'ai l'extrait d'un film que je voudrais faire tourner autour d'un axe. Aussi j'aimerai que...
Et pour toi IStabilize c'est le meilleur choix pour mac ou des plugins comme par exemple SmoothCam dans FinalCut ou autre ( avec after effect,...
Bonjour, Existe-il un plugin/logiciel sous mac capable de stabiliser des mouvements de cameras sans qu'il y ait une dégradation de qualité ?
Merci ! Je vais regarder toutes ces possibilités... A+
C'est pour faire une expo. Et je voudrais faire des diffusion de mes vidéos sur des petites toiles blanches tendu. Les ecrans LCD, j'y avais pensé...
Bonjour, Je cherche à diffuser sur des mini-écrans (genre taille d'une carte de crédit) des vidéo que j'ai montées. Comme je ni connais rien dans...
Oui je veux que mon bandeau se divise en trois ecrans 4/3. Merci Guilain pour tes explications. Mais je ne vois pas dans final-cut où tu vas pour...
Si c'est clair ! Je viens de trouver plus ou moins un exemple sur le web de ce que je veux faire, voici le lien si cela peut vous éclairer sur...
Bonjour, Je cherche à pouvoir travailler mon vidéo avec une largeur de 3 écrans Concrètement je voudrais que mon vidéo soit diviser en trois...
hummm je viens d'essayer et c'est aussi pire. ce n'est jamais visible sur une télévision mais c'est vraiment évident sur un écran plasma.
Lorsque je regarde un film sur un écran plasma compressé en mpeg2, mon lettrage est entouré d'artéfact de compression. J'ai essayé 2 méthodes...
Salut ! Je recherche un logiciel de montage qui prend en compte les fichiers .m2v et .vob. Adobe première pro peut-il le faire ? Merci.
Salut à tous, Je veux m'orienter vers liquid 7 Pro, mais avant je voudrais savoir si il peut importer des fichier .m2v et .TS Merci bcp.
et pour multiplexer... Merci encore pour l'outil de demultiplexage par batch... Par contre connais-tu la même chose pour multiplexer par batch....
Merci ! C'est genial ce petit programme. Merci bcp DVconversion !
Salut à tous, Je cherche à demultiplexer puis multiplexer des mpeg2 par batch. Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci !