Séparer les noms avec une virgule.
le bois, ça brule!!!! Pas mal comme sujet, même je pense que c'est très bien pour ceux qui se posent des questions sur cette fabuleuse matière....
L'Amazonie, zone de tous les dangers... Salut, Pas mal comme projet mais tu veux tourner sur quoi exactement??? J'ai réalisé un...
Ah oui? AHHHHHHH, je souffre, on la trouve a tout les prix cette cam..... Je crois avoir trouvé une solution miraculeuse!!!!!!! Avec un...
Peut un bon coup à saint Barth!!! Je suis sur un filon à saint Barth, j'attends des renseignements sur les prix pratiqué la bas, c'est peut être...
et oui!!! Impossible de faire cette manip, j'ai déjà essayé. Le seul moyen c'est de la cam puis au VHS à moins... mais je ne connais pas bon courage
oui en effet 24000 HT mon ami soit 28 704,00F TTC pour plus de détails. Il faut se grouper pour l'acheter, je suis actuellment sur un bon coup,...
Je vois, le son, tout le monde en parle mais... Et bien oui, le son pour la voix off c'est souvent la merde pour les bruits parasites. Si tu veux...
merci merci pour l'info, bonjour pour le trouver...
Bhha oui!!! Comme l'a dit mon voisin, pourquoi n'enregistre tu pas ton film en Fire wire sur un caméscope que tu rebalance après sur ton scop,...
Je recherche une cam DV 150 en urgence. Pour toute proposition s'asbtenir si trop d'heures de tournage. La cote sur le net est à 24 000F neuf
QUOI!!!!!!!! 24000F Et!! Gild, je suis prêt pour acheter une cam a 24000F au lieu de 30000 F mais où peut t-on trouver sur internet. Merci de me...
OK Phil 29, ça me branche Je te donne quelques détails sur ce que je viens de tourner. Un doc complet sur le parcours du diamant de la mine...
Stef si branché Et bien Stef, vu sous cet angle cela devient certainemant interressant. A qui faire confiance, peut être est tu dans la prod?...
Et bien effectivement Oui Phil 29, je me suis trompé, c'est un 52" je pensait que c'était considéré comme un long métrage. Je l'ai monté sans...
Un prix honnête pour ce matos? Oui, pas mal comme site, on trouve vraiment tout. 4475 dollars US soit environ 30 000 F je suppose en HT...
Toujours pareil elle est super!!! Ahhhh oui? elle est vraiment bien? Quand tu parle de qualité, tu veut dire quoi, elle est mieux du mini...
prix Le prix de l'enssemble est de 16 000F, matériel ayant servi pour le tournage d'un moyen métrage environ 50 heures de tournage. Raisons, je...
PD 150? Salut Je suis nouveau et je vois que l'on parle souvent de la Cam PD 150, comment est t-elle quel est son prix et pour tourner un doc...
Salut, Je suis nouveau sur ce site et je recherche actuellement une nouvelle caméra...Je vois que l'on parle souvent de la PD 150, pourriez...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et je commence à découvrir une mine d'or. En parlant de ça, je suis joaillier créateur et...