Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci Zyzomys, j'ai finalement résolu mon problème en recommençant mon projet avec des menus sans calques et en créant directement mes...
Salut Zyzomys, Apres plusieures réinstallations, je me résoud à l'idée que ce n'est peut-être pas la version qui est en cause... Voici ce que...
ok, je vais essayer, mais je n'y crois pas trop. J'ai déjà recommencé 2 fois le projet en entier, avec tjs le même résultat final. Je suis sur...
Oui, j'ai testé sur plusieures platines. Le message affiché n'est pas tjs le même, mais ça bloque tjs au menu 1... Avec le fichier video_ts ça...
Merci zyzomys, c'est vrai que ça sera plus économique comme ça... ceci dit ça ne résoud pas mon problème... J'ai tout essayé et je ne vois...
Salut! je crois que j'ai le même problème!! Mais je précise que j'ai bien réglé la navigation entre les boutons!! donc sur le simulateur aucun...
Personne n'a une idée?.. J'en suis à ma 10 ème gravure infructueuse et je commence à douter de pouvoir livrer qqchose de décent à mon client......
Bonjour, j'ai un pb urgent à résoudre. J'ai créé un projet sur dvd studio pro: -clip d'entrée -menu 1 (film, chapitrage,bonus) -menu 2 (les...