Séparer les noms avec une virgule.
Rebonjour à tous. Avec toutes mes questions quelques un doivent déjà me connaitre. Je voudrais donc savoir quel type de caméras sont utilisées...
Merci beaucoup à tous. a plus pour que je vous assaille par mes prochaines questions. Lool. Merci encore
Merci pour vos réponses. En visionnant le site de Final Cut, sur apple.com, j'ai vu une interview du réalisateur de Alien et Seven qui...
Bonjour à tous. En passant sur le site d'Avid, vu la quantité de matériel proposé, je ne comprend pas grand chose. Cependant j'en déduit que 2...
Merci beaucoup. Final Cut, Premières ou Vegas sont-il aussi très utilisé pour les gros projets, tels les films et la grosse production ?
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir le ou les logiciels utilisés pour le montage et les effets de films comme 300 ou Troie, enfin les grosses...
Si je comprend bien, je dois me contenter du micro Sony à brancher sur le dessus du camescope. Je ne comprend donc pas comment brancher un micro...
Vegas est-il alors plus capable que Avid Xpress Pro ou Liquid pour du montage long et compliqué ? Merci
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si il est possible de rajouter un microphone au DCR HC 96 via un cable comme ceci : Microphone Mic System...
Merci pour ta réponse. Je dispose d'un PC portable puissant, double écran, et de 2 disques Dur externe 320 Go. Donc niveau mémoir ça va....
OK Merci beaucoup pour votre éclairement sur le sujet.
Oui, j'ai installé la dernière mise à jour et rien. Je me contente de MSP 7 pour le moment, mais je pense passer sur Vegas. L'interface est...
Mais on peut voir sur des moniteurs de contrôle tout simplement en branchant le PC à d'autres écrans et sans pour autant se servir d'un boîtier...
La Son,y DCR HC 96 que j'utilise est une caméra mini DV. Je n'utilise pas la télévision pour monter mais seulement 2 écrans. Deplus je ne possède...
Ok. Merci. C'est exactement la video que je cherchais. Le seul souci c'est que je déteste la plateforme d'adobe. N'y aurai donc t-il pas un autre...
Bonjour. Je bosse sur Ulead Media Studio Pro depuis un petit moment maintenant, mais je commence à saturer un peu. L'interface de Vegas me plait...
Noooonnn !!! Je sais pas pourquoi ? J'ai installé, réinstallé, desinstallé windows, .... Et rien !!
Merci pour vos réponses. Mais la réponse de vinsepapaix correspond-elle au logiciel Visionlab Studio ? Aussi ou trouver un tutotiaux sur la...
Merci. donc aucun intérêt d'acquérir un boîtier d'acquisition si on a une caméra Mini DV ou HDV !!??
Merci. C'est exactement ça l'effet que je recherche. Le seul problem est que je ne travail pas sur after effects mais sur Visionlab Studio comme...