Séparer les noms avec une virgule.
Et dans l'autre sens, de FCP vers l'Avid, ça fonctionne aussi?
Tu peux peut-être essayer avec le codec H264 qui compresse beaucoup en gardant une qualité d'image acceptable, mais effectivement 2heures et demie...
copier A1 sur A2 Je ne suis pas sûr que ce soit ce dont tu parles bipbip2,mais pour dupliquer la piste A1 sur l'A2, je procède comme suit (V°4 et...
Ce genre de symptôme me fait penser à une fenêtre qui chevauche les deux écrans. Si la fenêtre de droite ou la timeline mord sur l'écran de...
Bonjour, j'ai besoin de faire un menu de DVD dans une typo précise (Helvetica Neue Light) pour rspecter la charte graphique du client et bien...
C'est un logiciel de la suite Avid qui doit normalement se trouver dans ton disque dur dans le répertoire Progam Files\Avid\Avid Log Exchange.
Bonjour, je reçoit souvent des projets commencés dans une autre boîte. Des projets tournés en 35mm et digitalisés à l'aide de fichiers flex....
Bonjour, Lorsque je veux graver un DVD (My DVD 6.1.1) à partir de mpeg2 et que ces derniers ont du noir en amorce, le résultat donne un fondu...
Bonjour, Avant de l'acheter, je voudrais savoir si on peut importer des Quicktime Ref et notamment en 16/9 pour faire un DVD dans DVDA? Et sinon...
Bug 2.7.7 ? J'ai upgradé mes machines en Media Comp 2.7.7 et depuis l'avid crée effectivement des médias un peu partout (même sur les clés USB)...
même symptômes en client ethernet Hello, j'ai déjà rencontré ce problème mais c'était sur une machine en client Ethernet sur notre Lanshare, et...
Merci Polwol, C'est bien ce que je pensai et si ça marche pas c'est qu'il y a une couille dans le potage. Et donc après mûre réflexion et...
J'ai souvent rencontré cette situation où on a toutes les peines du monde à faire comprendre à l'interlocuteur (souvent client) que la vitesse du...
Certes, je comprends bien ton propos PolWol, mais je me suis fait mal comprendre. Je n'ai plus les médias, il faut que je les recrée en...
Bonsoir, j'ai récupéré un projet, et j'ai récupéré des éléments (des sons en .wav en l'occurrence). Je dois faire un batch import des ces sons et...
En général il vaut mieux garder le même format du début à la fin de la chaîne de production, donc pour du DV le format DV25 420, format native est...
bon, ça fait doublon mais la réponse de Polwol n'était pas affichée quand j'ai écrit ma réponse.Deux fois la même réponse c'est quand même mieux...
Oui, il suffit de faire un clic droit sur l'image du montage, de choisir Clip info et de modifier le TC de départ de la timeline. Il y a par...
NON à la ségrégation Je ne vois pas l'intérêt de faire un distingo entre les pro et les amateurs même si je suis parfois un peu énervé de relire...
Ne Pas Oublier Attention, depuis une des dernières mise à jour l'Avid peut aussi générer des médias en MXF qui se trouvent alors dans un dossier...