Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton lien n'est pas bon
a la fnac Video Deluxe 2008 Plus DVD-ROM PC 79,20 € au lieu de 99 € lien Fnac.com : actualité et achat en ligne de jeux vidéo et...
a la fnac Video Deluxe 2008 Plus DVD-ROM PC 79,20 € au lieu de 99 €
oui on peu installer puis réinstaller Magix 2008 je l'ai dejas installé deux fois sur mon pc et en plus je l'ai installé sur un autre pc, il a...
Merci Legadjo:jap: simpa:D
Bonjour à tous Voila, je viens d'installer Magix video deluxe 2008 et je viens de constater que je n'ais que 32 pistes au lieu de 99 comme il...
2008 ok Bien reçu, auqu'un probleme:bravo: enfin je vais pouvoir m'amuser:D et en plus , le 2007 et le 2008 pour le pris d'un c'est interressant;)
peut ètre un retour j'ai contactez la hot line par téléphone:help: et ils mon fait contacter le service apres vente,:) et il mon dit qu'ils...
2007 et pas 2008 j'ais moi aussi commandé la version 2008 et j'ais reçu la 2007 se matin je suis un peu en colère.C'est pas serieux, je vais...
bonjour a tous voila quand je veux enregistrer un projet avec VDL 2007 JE CLIC SUR fichier puis enregistrer sous et la j'ais un message d'erreur...
merci c'est sympa:D
bonjour. peut on incruster une video dans une autre video avec magix video deluxe exemple. une video de taille normal et une autre en plus...
première aprés installation et mème aprés réinstallation
bonjour à tous voila quand je veux enregistrer sous avec magix video delux 2007, j'ai ce message d'erreur Error in 'eModeUgradeDlg.dll':...
super sa marche Merci
bonjour a tous. j'ais un probleme avec magix 2007 ,quand je mes un fichier vob, j'ais l'image mais pas le son pourquoi. avec magix 2006 sa...
bonjour. je voudrais savoir comment vous fêtes pour faire un format WMV avec magix 2007 merci
bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de garder sur son disque dur une video fete avec magix video delux 2007 comme ont peut le...