Séparer les noms avec une virgule.
Création du DVD Bonjour, Pour le son, je ne sais pas trop, mais pour le DVD tu dois dans un premier temps soit l'exporter en MPEG2 soit en DVD...
Son dans les montages Bonjour Pour exporter le son du montage, il faut désolidariser le son et l'image. Ensuite je pense qu'il est possible de...
Les sons sous première Bonjour, Lorque je met des commentaires dans mes montages, je les fais avec ma carte son et ensuite je les importe dans...
projet vidé Bonjour, Je pense que tu as du importé des fichiers de musique en MP3. Première n'accepte que des fichiers musique en Waw. Il faut...
premiere 6 et MPEG2 Un grand merci à Riboulet. J'ai exporté en Microsoft DV et ça a marché
Premiere 6 et MPEG2 Bonjour, Bien noté vos informations. Je vais contacter Adobe. J'ai repéré une fonction exportation Microsoft DV. Je vais...
Je fais des montages avec première 6.0 Je souhaite les graver en DVD et j'ai donc besoin d'exporter en MPEG2 . Lorsque je tente la manip, je...
je confirme le conseil de moblo. Fais tout avec première. j'utilise ce logitiel depuis plusieures années et ça a toujours marché