Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'aimerais avoir un effet de coup de griffe en intro d'une vidéo, de simples traits blancs sur front noir... :) merci.
si tu veux du Divx exporte en AVI (format DV) et utilise virtual dub!! :) Ppro et le divx ne s'aiment pas trop.... :/
tu peux m'expliquer? :D
tu utilise uniquement virtual dub et pas de video server? :)
oui ca risque de ramer!!! ;)
1) ton proco est un peu juste... 2)impossible, tu en trouveras a environ 60€ :)
Salut, voila je suis en train de monter un tit film là, et je cherche des vidéos genre jeux videos, les feux de l'amour et autre vidéo...
Salut, j'aimerais ajouter une vidéo à une vidéo, je m'explique, j'ai donc une scene avec deux personnages et j'aimerais les voir prenser et...
non il ne veut pas ouvrir mon AVI!! :(
Salut, j'ai une video en AVI brut et sur les 8 mins, les deux dernieres sont illisibles, et je ne peux l'importer dans premiere pro, alors si...
Salut, voila le message que j'ai: "Le point d'entrée de procédure WMCreateSyncreader est introuvable dans la bibliothèque de liaisons...
merci!!! ;)
allez les artistes, je ne suis qu'un newbiz!!! :(
Salut, ben je ne sais pas trop a quoi cela peut servir, juste a ameliorer le zoom optique ou le rendu de l'image est meilleur? merci.
Salut, j'utilise la version 4.5.7 de hollywood et quand je veux mettre une transition vidéo(pareil pour les autres transitions en fait....) je...
Il utilise aps de server mais il enregistre en avi non compressé et dans ce cas il en faut de la place apres tu ouvre ta video qui fait plusieurs...
Bon la version des divx 5.1 ne font guère avancer les choses, c'est juste un peu moins degueulace je reste avec media encoder. Bonne chance a...
ouais j'ai essayé et la meilleur qualité est en RV9, c'ets très correct, le seul hic c'est le temps de process, alors qu'avant j'encodais en temps...
Ben dis donc on dirait que t'es super sympa!!! :D alors voila l'adresse: http://katak.vdcm.com/Papy.avi j'espere que t'as un bon débit car j'ai...
ben j'aimeraois bien que ca marche avec la version PRO (:D) d'ailleurs je peux te mettre en ligne une video en divx tu verras le resultat...