Séparer les noms avec une virgule.
toujours autant de pti con qui se prenne pour des prof d':bravo: orthographe
tres laid meme....
qu'est ce que c'est laid!lol
composite lab pro a l'air geniale,et c'est henre laboratoire de particule ou?....
Monteur et truquiste 2D,propose ses services pour tout vos longs et cours métrages,ayant participé à plusieurs projets de tout types: long...
jte fai ton film si tu ve
Bon il n'y aurait pas des site avec des tuto pour 3dsmax vraiments pour les nul de chez nul?qui ne savent rien de rien de 3dsmax
Bonjour j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait des news au sujet de wondertouch, si une nouvelle version de particle illusion était sorti (depui...
non mai parcekon ma di ke ca existai voila tou
1:regarde le titre du message, en generale il ya de grande chance pour ke le titre coordonne avec ce ki sui. 2:g marké tres exactement et a kel...
bonjour a tous!J'aimerai savoir si kelkun pouvai me dire commen peut on faire cet effet il a lieu a 1min plie sur la video kan le perso...
pour des reponse comme ca jmen passe tu c vache va!
la voix de M. Dupont en celle de M. Chirac oui c ca
bonjour jaimerai savoir si il existe unlogiciel capable de copié les intonation de voix et de les reproduire merci
si tu ve des effets speciaux gznere manga jsui pro la dedan si tu ve! des bo effet qui ressort bien si ca te di laisse moi un message privé ok
et ils sont assez facile ou aussi dur ke blender et 3ds?
oui mais tu vois 3Dsmax est un peu trop hard sur les bord je commence a peine la 3D tu c...
Bonjour, voila je voudrai commencer la 3D et plus particulierment la modelisation de perso, enfin bef ,je voudrai savoir quelle est le logiciel...
Non mon ami, justement je ne cherche pas un plug mais un LOGICIEL concacré a ca, ca doit bien existé non?aidez moi svp
justement a propos du plugin fumefx, il n'y aurait pas un logiciel seul ki puisse faire ce genre de flamme,cest a dire un log juste pour le feu...