Séparer les noms avec une virgule.
Samrtsound et PE2 Bonjour à tous, Je viens de faire l'essais de smartsound avec PE2, le fonctionnement est correct aprés avoir fait la même...
Bonsoir à tous, J'ai crée une vidéo sur la timeline sur laquelle j'ai placé des marques de séquences et des marques de fin. Mon menu DVD...
bouton inversion de phase Bonsoir, Merci à mickeycam pour cette réponse claire et précise.:bravo: Désolé par contre d'avoir écorché ton...
inversion de phase Bonsoir, Une question pour meikeycam, qu'est-ce que l'inversion de phase ? et quoi cela sert-il ? @+
Entraide !!! Bonsoir ptitpaul, Je suis content que ma modeste contribution t'ai aidé dans ton projet. Je n'avais pas donné de détail car je...
Bonsoir ptipaul, Dans PE2 c'est effets audio , balance et avec les points clé tu fais ce que tu veux, tu peux même afficher les points clé sur...
:) Salut, Je ne sais pas si tu as résolu ton pb mais pour le DVD , il faut mettre tes séquences cul à cul sur la time line de PE2. Aprés tu...
Bonjour, Dans PPro1.5 pour selectionner seulement l'audio ou la vidéo il suffit de maintenir Alt enfoncé pendant la selection. Pour la copie il...
piste audios Merci pour l'info, mais il y a deux pistes audio, y at-il un moyen de les récupérer aussi ?
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois remasteriser un projet que je viens de finir mais dont j'ai oublié une partie (... personne n'est...
Bonsoir, Tu as peut-être une solution, celle de ne jouer le rendu que sur ton tv 36. Il faut pour cela modifier les préférences de lecture en...
expressions Bonjour Von, Pour les expressions ou du moins les bases, il y a ce lien trés utile que j'ai récupéré sur un autre post....
Je peux te dire comment faire un masque ou en importer, mais avant tu me dis ce que tu as trouvé cette nuit histoire d'en faire profiter les...
Eh bien justement effet Halo de PPro1.5 que tu fait grossir avec des images clé le long de ta vidéo. @+
production Salut à tous, Je me joins à vous avec ce petit essais. j'éspère qu'il contribuera à l'édifice qu'est le repaire et à vos...
Bonsoir, J'ai le cas de temps en temps, mais cela est du au fait que tu mes une transition sur le début d'une séquence. C'est à dire le début...
Je viens de faire un essais Ppro1.5 et Vdub 1.5.10 et aucun soucis DivX et MP3. A chés pleuves .
J'utilise perso debugmode frame server qui fonctionne superbement bien avec tout. Je pense que tu devrais faire une désinstallation de tous les...
Au départ le but est de modidier le son d'une bande DV 48 khz 16bits Je viens de regarder les tutos de jason Lévine ,excellents par ailleur...
retour de chapitre bonjour, Dans WS il ya la playlist du bouton qui permet de rediriger vers n'importe quel menu ou chapitre. Cela existe...