Séparer les noms avec une virgule.
merci pour l'adresse, mais par contre il n'y a pas pour mon micro sennheiser skm 100 G2 alors si quelqu'un connait une adresse pour ce micro...
Bonjour, je cherche une adresse où faire faire des impressions sur des bonnettes pour micros. merci d'avance et bon week end à tous Nicolas
Bonsoir, j'ai bien chercher mais j'ai pas trouver de réponses précises. est-ce que je pourrais utiliser mes batteries de ma XM1 sur ma...
merci je vais faire ça, mais c'est quand même bête, on est dans une periode de passage à la HD qui est en 16/9... bonne journée
Bonsoir, j'ai un problème avec des vidéos 16/9 chez Google Vidéo, je les retrouve déformée au format 4/3 j'ai essayé de transformer le code html...
vive le repaire, VIVE GEGE92 j'ai réussi à récupérer dans ce fameux dossier une version d'y hier, heureusement j'ai pas tout perdu merci beaucoup...
bonsoir, j'ai un projet ULTRA IMPORTANT que je dois utiliser la semaine prochaine et après un plantage de mon ordinateur quand je l'ouvre avec...
encore une fois votre aide m'a été d'un grand service
personne ne peut m'aider?
Bonsoir, pour les besoins d'un montage, je recherche à inclure une explosion, j'avais vu chez un ami le plug in pour adobe première VAIO Video...
merci à vous 3 pour ces réponses à rapide donc je me contenterai du son des 3 autres caméras cette mésaventure m'aura servi de leçon bonne...
bonsoir tout le monde, j'ai un souci concernant la bande son d'un spectacle que j'ai filmé en multi caméra avec le son récupéré de la table de...
en général sur tous les lecteurs tu peux preglé pour qu'il tourne en boucle sans que cela aie été programmé au gravage
MiniRecif merci pour ta réponse, je vais essayer ca durant l'après midi j'ai oublié de précisé que si je capture 3-4 minutes pas de décalages...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma matrox rtx10 que j'utilise avec Première pro 1.5 quand je capture en analogique PAL (VHS HI8...) le son...
merci merci da m'avoir quand même répondu, et ca marche bonne soirée Nicolas:D
Bonjour, je me suis acheter une matrox RTX10suite, une merveille, mais je n'arrive pas à utiliser la sortie cinch et je ne trouve nul part ou...
tout est en manuel, je désespère, mais demain je la prend au boulot et je vais essayer de faire quelque chose... merci quand même nico
salut tt le monde, je rentre d'un tournage qui na pas pu avoir lieu, ma XM1 est très sombre, comme si le diaph était fermé mais je pe le rêgler...
merci d'avoir répondu, si tu pe te renseigner c'est volontier, et les autres aussi? merci bcp Nico