Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j’écris un petit message pour vous présenter un site internet qui va sortir ce weekend et qui peut sans doute en intéresser plus...
Bonour à tous Je suis le président de l'Association de Réalisateurs Amateurs de Haute-Saône (ARAHS) et j'aimerais vous présentez le 1er court...
merci est ce qu'il y a des personnes ayant déjà fait la section réal à l'INSAS qui pourrait m'éclairer?
Bonjour à tous, je m'appelle Gaëtan Selle, je suis en 2ème année de SRC (Services et Réseaux de Communication) à Montbéliard, en France. Cette...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet collectif de 2ème année de SRC (Services et Réseaux de Communication), 5 étudiants doivent réaliser...
Bonjour, Actuellement étudiant en Services et Réseaux de Communication (SRC) à l'IUT de Montbéliard, ma formation consiste à apprendre les...
Bonjour, je suis un jeune réalisateur amateur de court métrage et je vous invite à découvrir mes réalisations sur bienvenue sur le site de la...
je précise que il n'y a que les grosses vidéo qui saccadent, genre quand j'ai une vidéo de 10s il n'y a pas de saccade! donc est-ce a cause de ma...
ok j'ai regardé quand j'exporte ma vidéo monté, il n'y a plus de saccade. Par contre mon ordi est pas mal quand même 1go de ram, carte graph ATI...
bonjour, voilà j'ai un problème de lecture, mais que sur la fenêtre de droite, quand je regarde ma vidéo importé sur la fenêtre de gauche, aucun...