Séparer les noms avec une virgule.
Bravo pour ton site moi qui hésitais encore a acheté le canon mv600i ca ma bien aidé ... a quand la section micro ? ;)
je te remerci pour tes commantaires :) pour l'image j'ai ma petite idée :( je pensse que c du a l'éclairage que forcement je ne maitrise pas...
Bonjour, c'est juste pour signaler la mise en ligne du nouveau site des ribaudes ... nous somme une "troupe" de jeunes glandeurs a la fac oué :(...
c claire mdr ah non c'était pas du tout a toulouse le lieu de tournage c'était justement a un endroit ou y'a beaucoup de "casquettes bleues" en...
ah oui c les paroles originale quant on les a vues on c dit pk les changer ? apèrs tout c déja tellement con kom ca :D sinon je viens de voir la...
mirci de l'avoir vu et pour ton commentaire ;) heu ma caméra c'est une sony Dcr trv240E j'ai monter le sketche avec végas
Bonjour, Je me permet de vous présenter notre hunble vidéo c'est un clip de Lorie reprit et corigé par nos soins ..... Bon c'est un peu du...
dsl si je ne suis pas très claire mais je suis un peu frustré par cet appareil lol donc je reprends mon appareil il y a 6 mois est tombé en...
la rage !!!! moi aussi j'ai porter ma caméra au SAV et puis plus de problème on a juste changer la pièce FP140 seulement après 6 mois mm problème...
tutos pour combustion j'ai trouver ces tutos pour combustions ..... http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php?id=68 y'en a 5 si ca...
apparment j'ai le mm problême !!! et oui CameriC rassure toi tu n'est pas le seul moi aussi j'ai tout éssayer et dés que je met sous tension ma...
je viens d'acquérir végas et je rencontre un problème : pouvez-vous m'aider ? je m'explique avant je travaillais sous première et je pouvais...