Separate names with a comma.
613 heures au compteur (sur une durée de vie pouvant atteindre 5000h) je vends ma Sony EX1R acheté en mars 2011 à Singapour. Inclus avec :...
Salut a toutes et tous ! J'aimerai avoir des avis concernant ces sacs petrol PC003 et PC302. Vu la difference de prix j'hesite assez...
Alors, une questionnette qui me taraude, j'utilise Final Cut Pro V6 il me semble, pour faire des exports sur Beta SP j'utilise Print to Video, je...
Merci pour tous ces précieux renseignements, je te recontacterai peut être en temps voulu. Le worklow bien qu'étant sérieusement dans notre ligne...
Interessante statistique, quand est il au niveau performance/compatibilite avec AVID ? En effet ce n'est pas cohérent mais nous utilisons...
Ok, merci pour le suivi, alors : A. En effet 3 stations, chaque station utilise premiere et after effect, mais je ne suis pas sur de ce qu'il...
Merci Stef de t'interesser a ma demande : 1- Notre domaine est vaste, allant de l'institutionnel a la pub en passant par des vidéos utilises...
Bonjour a tous ! Dans la petite boite ou je bosse on est en train de repenser sur comment organiser le reseau concernant notamment le partage...
Autrement posé, lequel parmis ces différents système de stabilisation est le plus facile mettre en oeuvre (je pense notamment à réaliser...
Désolé de faire du détarrage de sujet mais personne n'a répondu alors je relance car la (les) réponse(s) m'intéresse en précisant que ce serait...
Je vois que je ne suis donc pas le seul à avoir le coeur qui balance entre ces modèles... donc +1 pour l'EX1R... je crois savoir que niveau...
Ok donc vu le peu de différence de prix une Z5 ou z7 c'est un peu pareil... Je me tate sérieusement pour la EX1R en tous cas... à voir je vais...
Perso j'ai pas vraiment besoin de changer les objo, mais concrètement quelles différence notable il y a t'il entre la z5 et la z7 voire la EX1R ?
Bonjour à toutes et à tous, Je crois que c'est mon premier post...(ah non après vérif j'avais déjà posté en 2006... bon sans importance...) et...
Merci Merci à toi pour cette réponse
Bonjour je recherche un plugin pour faire un effet de page tourné avec After Effect 7.0