Séparer les noms avec une virgule.
de fait, c'est une démo :rolleyes:
je te remercie j'avais déjà cherché dans l'aide qui m'expliquait que le tracking n'était dispo que dans la version pro de AE7.... -> donc:...
bonjour je travaille sur un projet en HDV, et j'avais potassé plein de tutos, dont unn sur le tracking car je voulais faire suivre deux boules de...
voilà quand j'importe mes rushs MPEG2 dans première pro 2, le son est très sensiblement ralenti Est-ce que c'est parce que ça passe du 44,1khz...
il semblerais que ce ne soit pas la ram, car Ramboost m'indique 35% de Ram libre (toujours sur 1 G) J'ai essayé de modifier les deux paramètres...
bon, eh ben..: pour la ram, je vais voir demain, on me prete 500mo de plus mais les 20 secondes downconverties avec AVCHD Converter , je peux...
bonjour à tous voilà mon problème: pour ma deuxième incursion dans le monde de la video, je dois réaliser un clip musical pour un artiste...
UP, please !!!
En vérité, l'ordo est sur le bord de la fenetre, ouuuuupppps!!!!!!
hé, video98, en tout cas je te remercie de la célérité de tes réponses... mais non, je n'ai pas d'autres camescopes avec DV IN (j'aimerais...
ce serait pas à cause du service pack XP2, ou je sais pas quoi...? je cherche partout... 'tain!!!!:col:
j'ai essayé avec un autre pérph (D.Dur), ça marche.... un autre cable, ça marche pas.... un autre camescope, ça marche pas.... Et avant,...
salut à tout les repairenautes, Après avoir arpenté un max de sujet sur ce forum, je m'était auto-formé pour réaliser mon premier clip visible...
:( ben, donne ta soluce, hé....!
j'ai trouvé, la SACEM s'occupe de ça (j'y suis déjà inscrit) mais vous pouvez tjrs aller voir le clip! www.myspace.com/kleefa
merci, mais ça ne réponds pas à ma question.....
en fait, je n'avais pas google earth pro (payant), j'ai tout simplement filmé mon écran d'ordi
bonjour à tous tour d'abord, merci à ce forum :jap: car j'ai monté mon 1er clip video pour un pote alors qu'il y a 1 mois je ne savais meme pas...
:perplexe: bonjour à tous! tout d'abord un grand merci pour tout les conseils que j'ai pu trouver ici en effet, il y a un mois, je ne...