Séparer les noms avec une virgule.
effectivement tu as raison les codecs s'installent automatiquement, j'ai installe divx 5.3 qui mas ecrasé l'ancien pas trop grave, mais c'est en...
merci beaucoup de cette aide, j'avance!
bonjour, je cherche le fichier dans premiere 6 pour installer de nouveaux codecs. et 2 eme question j'ai un livre sur premiere 6.5 concernant les...
a quel endroit doit on renter ce fameux bill rate? dans reglage projet, en face du mode de compression, j'ai "configurer" une fenetre s'ouvre et...
merci beaucoup, j'avance! il faut que je rentre le bil rate dans le mode de compression et que je fasse configurer c'est bien ça? merci
merci de ta reponse j'ai bien compris le principe, mais je souhaite trouver un outil(peut-etre etait-il dans premiere) qui me dise "voila si...
j'ai utilisé le mode compresion mpeg-4 fast-motion il met la qualité en automatique a 75% et l'audio est a 16 bits stereo compresse apdcm (je ne...
bonjour a tous je debute en video, je travaille avec premiere 6 sous windows 98, j'ai une video de 7 go, j'ai reussi une compression a 271 mo,...